Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
4 novembre 2010

541 - Tout était là pour qu'il soit "génial"... Part II

01

Des couleurs comme si il en pleuvait. Le "colorado provençal" mais je préfère dire les ocres de Roussillon... nous partons en ce samedi matin pour le marché d'Apt. Il ne pleut pas encore mais le ciel est tout de même bien gris... tant pis une petite halte du le bord de la route pour admirer le paysage...

02

A chaque virage (et Dieu sait si il y en a), un nouveau paysage, une nouvelle émotion, un nouveau coup de coeur...

03

L'été indien en Haute Provence... les arbres revêtent tous un habit différent, la nature nous gratifie d'un ensemble de couleurs qui nous ravissent...

04_1 04_2
04_3 04_4

Encore une fois des couleurs et quelles couleurs, du vert encore un peu, du jaune, du orange, du rouge, du marron... nous ne savons plus où donner de l'APN pour capturer tout cela...

05

D'ailleurs Dame Lulu prend des risques... Ni une ni deux, elle enjambe prestement le garde fou sans crainte du précipice pour photographier...

06

ceci. Vous me direz et je vous l'accorde puisque j'ai pris la même photo mais sans enjamber quoique se soit que ça valait le coup de prendre de pareils risques.

07_1 07_2
07_3 07_4

Pendant que Dame Mimi nous entraine dans un petit sentier qui sent bon la noisette (voyez là un effet de notre bonne humeur, il sentait plutôt la feuille mouillée)... c'est elle qui connait le coin et qui tient le volant, sur le chemin du retour nous admirons encore et encore le sous bois... Il faut absolument s'arrêter...

08

Et nous voilà sur le chemin du retour à la maison jaune... la pluie tombe, le vent souffle il nous tarde de nous mettre au chaud... mais la balade ne s'arrête pas là, demain encore et encore des couleurs et de la bonne humeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci une fois de plus pour ces superbes photos de la nature qu'on ne se lasse pas d'admirer !
J
Que de sublimes couleurs dans ce coin de Provence, un vrai bonheur pour les APN qui ne demandent qu'à chauffer ... Mais je reconnais Dame Lulu au détours du chemin ! une mini-réunion de blogueuses ? super ! je continue la ballade ...<br /> bizouz, bizouz.
J
Toujours de magnifiques photos d'automne.<br /> Gros bisous Béa
V
quelles photos aux couleurs sublimes. Bravo ! J'adore ! Bizzzzzzz et douce journée
M
Les ocres de Roussillon sont très belles même sous la pluie, voilà de belles photos d'un super beau week end d'amitié "bien arrosé" mais je vois que les APN n'ont pas eu peur des gouttes d'eau, même dame Lulu qui prends des risques pour immortaliser ces beaux moments bonheur.<br /> Sommes de retour sur Lyon et ce matin commence les cartons pour un camping&travaux dans la maison pendant 3 semaines environs.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité