Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
6 novembre 2010

543 - Une petite grille parce qu'elle me l'a demandée...

Ayant eu il y a quelques temps Dame Gigi au téléphone et après avoir discuté de choses et d'autres ne voilà-t-il pas qu'elle me demande si je ne prépare pas une grille de point de croix pour Noël et que si tel était le cas, elle aimerait bien l'avoir le plus tôt possible afin de pouvoir la faire....

Dame Gigi vos désirs sont des ordres. J'avais bien entendu commencer quelque chose mais un emploi du temps un peu rempli m'avait fait mettre à plus tard (trop tard d'ailleurs) la finition de la dite grille.

La voici donc pour celles d'entre vous qui souhaiterai se joindre à Gigi et à moi pour la broder d'ici Noël...

Copie_de_Noel_2010_JPEG

Pour l'avoir en format JPEG (photo) cliquez ICI

et

Pour l'avoir en format PDF cliquez ICI

Laissez moi un petit mot pour me dire qu'elle vous intéresse et si vous le voulez envoyez moi une photo de votre ouvrage et ainsi je les afficherai en temps voulu... disons le 23 décembre...

JE VOUS SOUHAITE UN BON ET DOUX WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merçi Béatrice pour cette jolie grille de noel , votre blog est super ne changé rien , continué a nous éblouir bonnes fêtes bises nine
G
je suis partante pour broder ta nouvelle grille, en espérant ne pas me tromper comme avec celle de l'an passé.<br /> merci et bisous.
A
Oh Béa ! comme elle est jolie cette grille. Merci de la partager avec nous
S
Joli relloking de blog ! J'aime bien !<br /> Quant à la grille, je suppose que c'est tout un travail de patience et de minutie...En tout cas Dame Gigi peut être satisfaite !
M
Merci pour cette jolie grille sympa!!!<br /> Je ne sais si j'aurais le temps pour cette année, mais je la ferais!!!!<br /> Bises et bon dimanche!
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité