Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
13 novembre 2010

546 - Petites bricoles de Noël... ma petite grille

01

Quelques soirées plus tard, la voilà terminée... enfin presque terminée, parce que là, elle n'est pas repassée, pas mise en place, pas encore en situation. D'ailleurs je ne sais pas encore ce que je vais en faire...

02

Il y a quelques temps, ICI, je vous avais "donner" une petite grille pour illustrer Noël. Il me fallait tout de même bien la faire... c'est maintenant chose faite.

03

A l'arrière un gros nounours aux sports d'hiver, chute d'un vieux tissu acheté voilà maintenant quelques temps et qui trainait dans mon panier fourre tout...

04

Que vais-je bien pouvoir en faire maintenant qu'elle est terminée? d'ici Noël j'ai le temps d'y penser et de trouver.

JE VOUS SOUHAITE UN BON ET DOUX WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle jolie grille, comment vont tes phalanges ? bien je suppose car la gymnastique est quotidienne pour elles ! Tu vois Caramaille, chaque fois que je couds, que je peins, je pense a mes petits doigts qui ont la chance d'être bien entretenus par ce "sport "quotidien..... L'ourson est adorable ! je souhaiterais le reproduire mais avec un autre habit....si tu me le permets. Bon dimanche. Bisous
C
Tu n'es pas en retard Béa - pour noel...<br /> Tu as bien raison d'ailleurs, car rien que de préparer, ça donne un peu de fièvre...<br /> Et puis le temps de broder, ça prend du temps.. Quand même...<br /> Je reviens sur ton blog voir ce que tu deviens, je devais participer à ton dernier concours des photos d'automne, mais je me suis trouvée en panne et privée d'ordinateur pendant presque 2 mois... Alors une autre fois tant pis..<br /> En tout cas, c'est génial, j'ai vu les photos...<br /> Bon week end bisous
D
que de patience... même si ces petites croix sont brodées avec passion...
M
quel boulot! tu es vraiment dégourdie des tes dix doigt, et aussi de la comprenette! car il doit falloir en faire des calculs pour arriver à ce résultat! bravo miss! tu es géniale!<br /> à demain pour la peinture!<br /> très gros bisous
M
quelle patience !!ravissant<br /> bisous<br /> peggy
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité