Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
20 novembre 2010

550 - J'ai échangé mon panier contre une panière...

14

Ben oui quoi il fait froid et mon petit panier en osier est bien agréable mais il est un peu ... comment pourrai-je dire, un peu trop près du sol, posé directement sur le carrelage... et je me gèle les papattes.

15

Aussi l'autre jour, quand à la maison, Madame Farfalle s'est mise au repassage, au rangement du linge et qu'à la fin, épuisée par cette longue occupation, elle a oublié la panière sur la petite table, j'en ai tout de suite profiter...

16

Et ce avec d'autant plus de déléctation qu'elle y avait oublié à l'intérieur une douce couverture... et me voilà bien installé, devant la fenêtre, un peu en hauteur. Je ne perds rien de ce qui se passe autour de moi et je peux profiter de tout et de tous...

17

J'y passe des heures et des heures, confortablement installé. J'ai même la télévision à proximité pour me distraire au cas où??? mais le plus génial dans toute cette histoire ce sont mes siestes à répétition. Mes après midi fare niente délicatement lové dans la douce couverture... et je dors, et je dors comme un bienheureux...

BON ET DOUX WEEK END A VOUS TOUTES ET TOUS

Petit truc en plus :
Demain ouverture ici du concours des photos de l'hiver 2010... Je vous attends nombreux et nombreuses... Pensez à vous inscrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chat ché un chat heureux! pas fou le minou! la place du chef! rien que ça! comme je le comprend! en tout cas il aime aussi se faire photographier! la panière est - elle devenue sienne?<br /> gros bisous à demain et une caresse au chat
S
Comme il est vivant, ce chat,sur la photo ! on allongerait presque la main pour le caresser à travers l'écran !<br /> p.s. j'ai osé te taguer, Béa, sur mon billet de demain ( en 2ème partie ) mais tu fais comme tu veux...
M
J'ai fait un doublon!!<br /> La mule étourdie
M
Encore une qui habite chezson chat;-))<br /> Encore une qui habite chez son chat!!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
C
Ces chats, ils ont tous un sens inné du confort!<br /> Bon repos à Mr Senseï et prends exemple sur lui...enfin pas dans la corbeille à linge!<br /> Je vais de ce pas voir où la mienne a élu dodo ce matin.<br /> Bises et excellente semaine
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité