Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
21 novembre 2010

551 - Concours Photos Hiver 2010

Photniege_cadenet_026__640x480_

Le 21 Décembre, dans un mois officiellement l'hiver fera son apparition. Comme sur cette photo prise l'an passé, les couleurs et le temps vont changer. Alors je vous propose un petit "concours"... exactement comme celui auquel vous avez eu la gentillesse de participer depuis maintenant quelques temps (c'est le 8ème concours que j'organise). Mais je pense que maintenant vous avez l'habitude

L'hiver en photo

Modalités :
Tout le monde peut participer.

Ouverture : aujourd'hui  21 novembre 2010, cet article restera en place quelques jours et des piqûres de rappel auront lieu  de temps à autre.

Fermeture : 20 Décembre 2010 à minuit - veille de l'hiver.

* Chacun publiera sur son Blog, le 21 décembre, le jour de l'hiver,
1 photo (et 1 seulement) ou image (dessin, photo retouchée etc.)
sur le thème "l'hiver" sans oublier de me laisser une adresse
où l'on pourra les admirer.

* N'oubliez pas de m'envoyer la photo que vous aurez choisi
afin que je puisse en faire un album.
Ceux qui n'ont pas de blog pourront m'adresser par mail
les images que je publierai sur ce Blog.

* Il est évident que toutes les images ne seront pas choquantes
et pourront être vues par tout le monde y compris des enfants.
Seront exclues les représentations à caractère sexuel, raciste ou du même type.

Le jury:
sera composé par vous.

C'est à dire que vous irez le jour "J" (le 21 décembre 2010 ) sur chacun des blogs participants.
Vous visionnerez l'ensemble des photos, images ou dessins.
Vous prendrez votre décision en votre âme et conscience
et par mail ("contactez l'auteur" ou pour celles et ceux d'entre vous qui avez mon email directement) vous m'adresserez le résultat de vos choix.
Vous devrez me donner vos trois photos (dessins ou autres) coup de coeur . Il va sans dire que vous ne devrez pas voter pour votre photo ou dessin.
J'établirai ainsi un classement et dans la semaine du 21 décembre et je dévoilerai les noms des 3 gagnants(es).

Récompenses :
Les 3 premieres photos le plus souvent nommées seront récompensées. Je ne sais pas encore comment mais d'ici le 21 décembre je trouverai bien.

Les inscriptions sont ouvertes et je n'attends plus que vous... vous êtes partant(e)s !!! N'oubliez pas non plus de relayer l'info auprès de vos connaissances (copinautes et autres) car plus on est de fous et plus on rit... et on découvrira ainsi d'autres univers... A vos APN !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton merveilleux blog et en profite pour participer à ton concours ,je vais mettre un article sur mon blog et la photo choisie( j'en ai fait de jolies cette semaine , reste à faire un choix)<br /> Ce sera là :http://cmoimarie.canalblog.com/
Z
Je participe une fois encore avec grand plaisir...Je t'envoie ma photo.
T
Bonjour ^^<br /> Après une première participation au Printemps, je participe volontiers pour cette saison grelotante mais tellement belle également !<br /> Merci pour l'idée, et l'organisation.<br /> Bon Dimanche !
F
Coucou Béa<br /> <br /> Je viens de mettre ma photo "l'Hiver en photo".<br /> Je viens par ce biais confirmer ma participation à ton concours photos!!<br /> J'espère que tu vas bien!<br /> Bons préparatifs de Noël!! <br /> Je te fais de gros bisous!<br /> Douce soirée<br /> FLO
B
Je te confirme ma participation...pour le plaisir!!!<br /> Plein de bisous...
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité