Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
8 décembre 2010

559 - A minuit - 1mn ça n'est pas l'heure, à minuit 1mn... je peux

07

Hier à l'Atelier pas de peinture, hier à l'Atelier c'était le repas de Noël... tout plein de belles et bonnes choses étaient préparées par tout le monde...

08

Les guirlandes étaient là pour donner un air de fête à notre local, l'ambiance était au top, tout le monde était réuni...

09_1 09_2
09_3 09_4

Du sucré, du salé, des bons vins et de la bonne eau, des jus de fruits... bref tout était là pour que la journée soit parfaite et elle a été parfaite...

Alors me direz vous pourquoi ce titre aujourd'hui pour mon article?

10

Et bien voilà, tout simplement parce qu'hier c'était le 7 décembre... Oui et alors? et bien hier à un moment de la journée Mimi et Denise m'ont donnée ces adorables petits paquets en me disant " Ne pas les ouvrir avant demain"... Frustration !!! recevoir de beaux paquets et ne pas pouvoir les ouvrir... L'attente est longue jusqu'à demain (soit jusqu'à aujourd'hui 8 décembre). Aussi à 0:01, je ne dormais pas et je les ai ouvert...

11

Et là j'en ai pris plein le coeur, j'avais bien fait d'attendre même si tout au long de l'après midi et de la soirée mon envie de les ouvrir était de plus en plus grande. Denise (une copine de pinceaux) m'a offert un adorable miroir de sac, Mimi a su touché mon coeur avec un "triptyque" aux fleurs et aux papillons et pour le 3ème cadeau, je dois remercier Béatrice, ma petite soeur astrologique pour le dernier CD de Michel Sardou...

Un grand et gros gros merci à vous trois d'être là près de moi en ce jour mais pas que...

Mais de tous ces cadeaux je vous en dirai plus demain peut être... Aujourd'hui, à mon compteur, une nouvelle bougie s'ajoute mais pas que ... une de plus aussi s'ajoute à celui de Béatrice (même prénom, même date de naissance mais pas la même année)... Alors je voudrai ici lui souhaiter

un bel et bon anniversaire,

que cette journée lui soit douce et légère, remplie de petits bonheurs et de tendresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu penses que je vais m'en souvenir, dorénavant.<br /> Née un 8 décembre, c'est une date super à Lyon ! lol !<br /> L'année prochaine, la fête à la Vierge Marie sera associée à ton Anniversaire !<br /> Je t'embrasse, pour ce 8 décembre passé, Béa
M
Je te souhaite un bon anniversaire avec un peu de retard!!!!!<br /> Bisous du soir et bon week-end<br /> Maman mule
S
Un jour unique, un jour important...<br /> Le miroir de sac est une excellente idée de cadeau entre copines ; c'est le genre d'objet qui me plaît bcp, d'ailleurs j'en ai un mais il n'est pas rond.<br /> Bises.
R
un p'tit coucou trés frais en passant<br /> douce journée à toi<br /> bisous affectueux
B
C'était donc ton anniversaire!!! Tous mes voeux et surtout l'espérance d'en fêter encore de nombreux autres....<br /> Mille bisous, Béa!
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité