Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
10 décembre 2010

560 - Senseï et l'Arche de Noël de nos Z'animaux...

P1130512

Voilà ça y est j'ai réussi à tirer le portrait de Mr Senseï en version "Noël". Pas facile de l'attraper, lui d'habitude toujours prêt à faire le clown devant l'objectif, il m'a fallu attendre de décorer la chambre de Loïc pour qu'il daigne enfin se rouler dans mes décorations. Je vous accorde la pose par nos soins du bonnet rouge et blanc... mais il fallait bien tout de même être récompensé de notre patience et lui donner un air de fête un peu plus de saison.

Je vous rappelle que c'est ICI, dans la Malle Ô Bidules que ce petit jeu est organisé pour nos amis les animaux... alors si le coeur vous en dit il est encore temps.

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS UN

EXCELLENT WEEK END....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BONNE SOIREE<br /> <br /> BISES
K
Bon tu l'auras deviné, finalement j'ai encore pas dormi à des heures raisonnables...dsl m'man<br /> <br /> MAIS franchement j'adÔre ce chat XD bizarre cependant d'habitude qd je sors el reflex il bronche pas trop mais bon le Sensei de Noël ca vaut le détour !!!
J
J'ai fait le sapin hier, et, il y a des courses de mes deux quatre pattes tout autour...je ne sais combin de temps il restera debout!!!<br /> Gros bisous Béa
M
Très mignon, sachant la somme de ruses qu'il faut pour photographier un animal. Prêt pour noël, bisous pour un bon Dimanche.
L
Alors châaaaaaaaaaaaaaaa, Mr Senseï en Père Noel, il a quand même une certaine patience et douceur, pour accepter de poser d'abord pour sa maîtresse mais aussi pour les copinautes.<br /> Merci le chat et avec son chapeau il est très beau.<br /> Bisous et bon dimanche
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité