Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
15 décembre 2010

562 - Parfois il est nécessaire de faire une pause...

blog_en_pause_2

Il est des moments dans la vie où il faut savoir appuyer sur la touche "pause" et c'est ce que je dois faire pour deux ou trois jours. Je suis actuellement dans l'incapacité d'écrire quoique ce soit, dans l'impossibilité de vous écrire, de vous répondre... bref j'ai besoin d'un break... pas plus de 2 ou 3 jours promis après je reviens. Juste le temps de faire une petite mise au point qui s'impose.

Je vous rappelle simplement que le concours des Photos de l'Hiver 2010 approche. Bientôt nous irons faire de belles promenades chez vous (le mardi 21 décembre c'est l'ouverture).

Alors un grand merci à vous toutes et tous qui passaient par ici, tous vos petits mots ne sont des biens très précieux.

Avant de me retirer provisoirement, je voudrai remercier du fond du coeur toutes celles qui parmi vous m'avez envoyé un petit présent pour mon anniversaire, une petite carte... Gigi (Gigi 66), Marie France (Le Blog de Mamy France), Mireille (Mimi Pinceaux), Béatrice 'Le Pinceau des Farigoules), Denise (Demise Provençale), Béatrice (Le Petit Monde de Bam)... et pardon si j'en oublie ce n'est pas volontaire? Promis dès que je peux je mettrai des photos.

PLEIN DE BISOUS A VOUS

A TOUT BIENTÔT....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère que tout va bien.<br /> <br /> je t'embrasse
P
J'espère qu'il n'y a rien de grave, à nouveau pour toi, Béa...<br /> Je suis là par épisode et j'ai toujours peur d'avoir raté un truc important, tiens, comme ton Anniversaire.<br /> Je souhaite que ce soit la mise en ligne pour demain qui te déborde, tout simplement...<br /> Quel boulot, Bravo à toi<br /> Gros bisous de Lyon
B
Ma chère Béa, j'espère que tu as pris un peu de repos et que tout est OK pour toi...<br /> Une petite question , dois-je t'envoyer ma photo ou simplement poster mon article demain???<br /> Et ou te l'envoyer???<br /> Gros bisous tout froids...
S
Repose-toi bien, Béa. Reviens quand tu te sentiras en bonne forme.<br /> Gros bisous en attendant.
C
BISOUS - très fort cathoune
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité