Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
19 décembre 2010

563 - Une bougie supplémentaire pour elle parce que c'est sa journée...

001___Marseille_19_fev_08
la 1ère fois où nous nous sommes vus
le 19 février 2008
Farfalette venait d'être sauvagement
agressée par un 4x4

002___La_Roque_9_sept_10
La derniere fois que nous nous sommes vus
le 9 septembre dans ses chères P.O.

Depuis pas mal d'autres rencontres ont eu lieu... comme par exemple :

003___Aix_en_Pce_mai_09
Aix en Provence mai 2009

004___Marseille_7_oct_09
Marseille octobre 2009

005___Marseille_le_10_d_c_09
Marseille décembre 2009

006___20_mai_10
Saint Savournin mai 2010

007___WE_revest_juin_10
Le Revest Juin 2010

*-*-*-*-*-*

Alors vous l'avez reconnue?
Vous savez de qui je parle?
Vous avez compris qu'aujoud'hui
Elle soufflait une bougie supplémentaire
Que c'était son anniversaire.

Et bien oui, Dame Gigi
alias Gigi la Rando
fête en ce jour son anniversaire.

Alors parce que c'est pour moi,
Dans ma vie,
Une personne importante,
Une personne qui compte beaucoup...

Alors parce que c'est pour moi
Dans ma vie,
Une véritable amie,
Une véritable amie que j'aime beaucoup...

Je tiens à lui souhaiter aujourd'hui

UN BEL ET BON ANNIVERSAIRE

bougies_anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
G
suis pas toujours un ange mais il me plait bien pour Noel !
G
je repassais par là histoire de revoir ces bons moments !<br /> J'espère que tu vas bien ...moi je bricole et je fais un essai un un nouveau gravatar...<br /> Bisous bonne journée ici soleil !
S
Bon anniversaire à cette dynamique Gigi et longue amitié à toutes.
T
très bon anniversaire à Dame Gigi , ravie de ce post où l'on aperçoit notre si belle région bises et de bonnes fêtes manuela
J
très bon aniversaire à Gig!!<br /> Et très très joyeux Noël à toi et aux tiens!!<br /> Gros gros bisous
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité