Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
24 décembre 2010

565 - Le Temps de Noël est arrivé...

Mvoeux

Nous y voilà enfin.
Le sapin est décoré de ses plus belles couleurs,
La maison a pris un air de fête,
Ce soir une belle table viendra s'inviter pour accueillir les meilleurs mets,
Puis à minuit sonné, le Père Noël dans nos petits souliers
Viendra déposer ce que nous lui avons commandé.

Alors à vous toutes et tous qui par ici passez
Je tiens à vous souhaiter
Bonheur
Amour
Amitié
Santé

Mais aussi
Joie
Paix
Douceur
Tendresse

Et puis encore
Comme on dit en Provence :
"Bon bout d'an et a l'an que ven"

Passez de bonnes fêtes
Je vous embrasse et vous retrouve avec bonheur
en début d'année pour de nouvelles aventures
comme par exemple le résultat du concours
des photos de l'hiver 2010... et tout
plein d'autres belles choses à partager.

TOUS MES VOEUX VOUS ACCOMPAGNENT........

gif_noel_037

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MErveilleuse année 2011 pour toi et tous ceux que tu aimes ma chère Béatrice, je te souhaite de réaliser tes rêves même les plus fous, de profiter encore de tous les petits plaisirs de chaque jour comme tu as profité l'an dernier.<br /> Bonheur, douceur et partage ainsi que la Santé.<br /> Je t'embrasse Clochette
L
Que du bonheur pour toi et des bonnes nouvelles pour cette année 2011 !<br /> Doux bisous
V
BELLE & HEUREUSE ANNÉE 2011<br /> ★ ┊ ★ ┊┊ ★ ┊ ★ ┊★ ┊ ★ ┊┊ ★ ┊ ★ ┊<br /> ┊ ┊ ☆ ☆┊ ┊ ★┊ ★ ┊ ★ ┊ ★ ┊ ★ ┊<br /> ┊ ┊ ☆ ☆┊ ┊ ★┊ ★ ┊ ★ ┊┊ ★ ┊ ★ ┊<br /> ★ ┊ ★ ┊ ★ ┊ ★ ┊┊ ┊ ☆ ☆┊ ┊ ★┊ <br />  ★ ┊ ★ ┊ ★ ┊ ★ ┊★ ┊ ★ ┊ ★ ┊ ★ ┊<br /> Que cette Nouvelle Année t'apporte Santé, Bonheur, Joie... pour toi & les tiens !<br /> Bisous du Luberon Béatrice.
B
coucou ma béa c'est depuis chez ma fille de chalon que mes voeux partent<br /> tout va , je gère la stuation,il faut juste du temps au temps<br /> gros bisous
L
que ton chemin soit parsemé de petits et de grands bonheur<br /> bises pour de douces journées
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité