Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
14 mars 2011

575 - W.E. anglais comme le dit Loïc...

P1130690

C'est comme ça que Loïc, depuis longtemps maintenant, appelle ces Week End pluvieux, venteux et gris que parfois nous connaissons. Nous avons alors pour habitude de faire "la dinette", le "tea time" avec confiture, petits gâteaux, thé pour les uns, infusion pour les autres... bref une façon comme une autre de passer un bon moment ensemble, bien au chaud, bien à l'abri quand on ne peut pas faire autrement. Et ce fut le cas ce W.E

P1130689

Une jolie tasse achetée ICI dernièrement. J'ai craqué devant ses superbes roses à l'ancienne. Un bon thé offert (entre autres choses par Patrick à Noël), une vieille théière dont je ne peux pas me défaire... et le tour est joué, quelques petites friandises que j'ai oublié de photographier mais qui étaient délicieuses.

P1130691
P1130692 P1130693

Voilà comment nous avons réussi quelques instants à oublier que dehors il faisait gris, que dehors le vent soufflait fort, que dehors, ailleurs, plus loin les élèments se déchainaient et engendraient des catastrophes. Je n'ai pas pu tout au long du W.E. m'empêcher de penser à ce qui se passe au Japon depuis quelques jours, à Kimiko qui réside en France mais dont toute la famille vit au Japon, à Tokyo, à tout ce peuple qui souffre, à tous ces gens qui ont tout perdu.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis passée sans laisser de trace ...<br /> alors cette fois je prends une tasse de thé dans la jolie tasse en pensant a nos amis japonnais!<br /> Bonne fin de journée
S
Tout est si joli et je suppose le thé d'autant plus délicieux qu'il est servi dans une vaisselle précieuse.
K
Merci beatrice! d'avoir pense a moi et mon pays...ca me touche vraiment.bises.
A
J'aime ces moments thé et gourmandises aux coin du feu lorsque le temps est capricieux au dehors, très belle tasse.<br /> Une pensée pour ce peuple japonnais qui vit les pires moments.
Ravissant Tea time !
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité