Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
18 mars 2011

576 - Une bougie pour Eux

bougie
(photo prise sur le net)

Que pouvons-nous faire face à  l'impuissance que nous éprouvons tous concernant cette catastrophe humaine et écologique que traverse actuellement le Japon?

Quelques soient vos aspirations, vos convictions, religieuses ou pas, je vous propose de réunir toutes nos énergies dans une méditation silencieuse et lumineuse dédiée au Japon.

Le samedi 19 mars au coucher du soleil chacun de nous, où que nous soyons dans le monde, est invité à allumer une bougie et à méditer en silence, en nous sentant pleinement relié les uns aux autres. A cet instant précis, dirigeons toutes nos pensées de paix, de guérison, de compassion et d'amour vers la terre japonaise et tous ses habitants.

La durée de la méditation est libre. Il appartient à chacun d'évaluer le temps qu'il  lui est possible d'accorder à cette méditation. 
Si vous ne pouvez pas prendre part à cette méditation au moment précis où elle débute, choisissez un autre moment vous serez disponible.
Faites suivre ce message autour de vous! Plus nous serons nombreux à méditer ensemble, plus la puissance de l’intention libérée sera considérable.
Namaste

Pensons fort à eux !!! En attendant je vous embrasse toutes et tous qui passez là ... Une chose profitez de la vie en respectant le plus possible la nature qui nous heberge.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une belle initiative que tu fais là et à laquelle tu nous invites à participer.<br /> C'est avec un OUI de suite car comment rester indifférent au drame de ce pays.<br /> Voir ces pauvres gens qui ont tout perdu errer dans un champ de ruines, sans oublier la catastrophe nucléaire.<br /> Je trouve même qu'ils sont plus que courageux et malgré leur peine et leur détresse ils restent souvent très stoïques et humbles.<br /> Souhaitons que tous ces gestes mis bout à bout serviront à les aider et ne pas oublier.<br /> Et qu'au moins dans ce monde ou la finance est primordiale, cela serve de leçon, pour l'avenir et le bien être de nos enfants.<br /> Gros bisous et bon week-end
M
Bien sûr que oui ! pour eux tous, pour que la puissance de nos prières arrive jusqu'à eux. Mais aussi pour dire que, sur cette terre, oui il y a encore des personnes qui ont du coeur "gratuit" qui n'attendent rien en retour rien de matériel en retour : un élan d'amour. J'aimerai être au-dessus de la terre ce soir pour voir les lumières briller pour eux. Mille bisous ma belle et... à ce soir !
J
Je suis très émue et très heureuse en même temps de lire un tel article, constatant cette fraternité humaine face à un tel drame. Oui, bien sûr je rejoindrais tous ceux qui allumeront une bougie en méditant, toutes mes pensées iront vers cette terre dévastée. Je t'avoue que j'ai cette initiative depuis le début, car je pratique déjà la méditation depuis très longtemps et suis heureuse de voir cet élan fraternel de pensées puissantes. Merci pour ce beau relais Béa et doux WE pour toi. Bizouzzz.
M
un billet qui bouleverse de tant d'amour collectif, une belle idée que par la pensée on puisse faire le poids pour apporter un peu de chaleur à ces gens qui sont dans la peine, alors je suivrai cette initiative, d'autant plus que demain à cette heure là nous serons une trentaine réunis ...<br /> très gros bisous ma belle
C
toutes nos pensées vont vers eux !!!
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité