bougie
(photo prise sur le net)

Que pouvons-nous faire face à  l'impuissance que nous éprouvons tous concernant cette catastrophe humaine et écologique que traverse actuellement le Japon?

Quelques soient vos aspirations, vos convictions, religieuses ou pas, je vous propose de réunir toutes nos énergies dans une méditation silencieuse et lumineuse dédiée au Japon.

Le samedi 19 mars au coucher du soleil chacun de nous, où que nous soyons dans le monde, est invité à allumer une bougie et à méditer en silence, en nous sentant pleinement relié les uns aux autres. A cet instant précis, dirigeons toutes nos pensées de paix, de guérison, de compassion et d'amour vers la terre japonaise et tous ses habitants.

La durée de la méditation est libre. Il appartient à chacun d'évaluer le temps qu'il  lui est possible d'accorder à cette méditation. 
Si vous ne pouvez pas prendre part à cette méditation au moment précis où elle débute, choisissez un autre moment vous serez disponible.
Faites suivre ce message autour de vous! Plus nous serons nombreux à méditer ensemble, plus la puissance de l’intention libérée sera considérable.
Namaste

Pensons fort à eux !!! En attendant je vous embrasse toutes et tous qui passez là ... Une chose profitez de la vie en respectant le plus possible la nature qui nous heberge.....