Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
21 mars 2011

577 - Nous y sommes enfin...

01

Le printemps est arrivé, sors de ta maison
Le printemps est arrivé, la belle saison!
L'amour et la joie sont revenus chez toi
Vive la vie et vive le vent, vive les filles en tablier blanc!
Vive la vie et vive le temps et vive le printemps!
Dépêche toi, dépêche toi, ne perds pas de temps
Taille ton arbre et sème ton champ, gagne ton pain blanc
L'hirondelle et la fauvette, c'est la forêt qui me l'a dit
L'hirondelle et la fauvette ont déjà fait leur nid
Y a le printemps qui te réveille, t'as le bonjour du printemps (2)
Y a le printemps qui t'ensoleille,oh le coquin de printemps (2)

02

Le printemps nous a donné le joli lilas
Le printemps nous a donné du rire en éclats
Et plein de bonheur pour nous chauffer le coeur
Vive la vie et vive le vent, vive les filles en tablier blanc!
Vive la vie et vive le temps et vive le printemps!
Dépêche toi, dépêche toi, ne perds pas de temps
Donne ta sève et donne ton sang pour faire un enfant
L'hirondelle et la fauvette, c'est la forêt qui me l'a dit
L'hirondelle et la fauvette ont déjà des petits.

03

Y a le printemps qui te réveille, t'as le bonjour du printemps (2)
Y a le printemps qui t'ensoleille, oh le coquin de printemps (2)
Y a le printemps qui te réveille, t'as le bonjour du printemps.

(Paroles de M. Vidalin - Musique de M. Fugain et G. Blaness - 1976)

04

en blanc

05

en rouge

pour vous souhaiter un BEAU PRINTEMPS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joliement fêter l'arrivée du printemps chez toi ! toutes ces fleurs sont magnifiques .... et la chanson de Fugain très belle (maintenant je risque de la fredonner toute la journée !!!) Bises et bon printemps à toi !
B
fin de semaine encore une que je n'ai vu passé, et en plus on change d'heure demain soir<br /> bon je crois que tu vas avoir du travail chez moi enfin decompte tu mettras la 3 pour Avril Patrick remporte le vote pour l'instant<br /> gros bisous et bon weekend, pour moi le troisième camion arrive ce matin encore du boulot sur la planche
J
Le printemps est la plus merveilleuse des saisons, puisque les plantes la nature se réveillent. Une symphonie tout en couleurs. Nous nous réveillons un peu nous aussi, nous sommes plus dynamiques pour sortir, explorer toutes ces couleurs. Ta première image, une grande gueule de loup.....j'aime particulièrement et j'avoue que cette année je vais tenter un semis. Plus petites elles seront mais elles sont les fleurs de mon enfance....elles logeaient dans le jardin de ma grand'mère. Les roses sont délicatement panachées et si belles. Je voulais même trouver un mot plus fort....mais ce soir mon cerveau est comme déconnecté ! J'ai une grippe carabinée !!!! Ma tête est une grosse patate !!!!!!mais plus rien dedans !!! D'ailleurs je vais partir me reposer, car je vais être réveillée cette nuit ???? je suis d'astreintes alors gare à moi !!!
L
Mais je ne vais pas te dire le contraire, je l'ai tellement attendu. D'ailleurs depuis deux jours il montre le bout de don nez.<br /> Merveilleuses fleurs chez toi très colorées, toutes ces fleurs je les aime aussi, par contre je n'arrive pas à garder les Anthurium... va savoir pourquoi ?<br /> Une belle chanson également de M.Fugain qui donne envie de fredonner avec lui.<br /> Je te souhaite une bonne journée et t'envoie de gros bisous.
V
Merci moi aussi je te souhaite un beau printemps. Pourvu que ça dure bizzzzzzz et douce aprem
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité