Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
20 juin 2011

610 - PBLV ... quelques livres

01

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais je pense que depuis le temps que nous nous fréquentons ce doit être chose faite, je suis une fan absolue, inconditionnelle même du feuilleton "Plus Belle La Vie" (P.B.L.V. pour les initiés) et ce depuis le 1er jour.

01_1

J'ai comme beaucoup de "fan" chassé la photo comme ici dans le quartier du Panier ou bien encore...

01_2

comme là pour une "conférence" dans les locaux de le FNAC... J'ai bien sur aussi acheté (ou me suis faite offrir, c'est encore mieux) les livres concernant la série. Le "Livre d'Or" (1ère photo) en fait partie.

02_1 02_2 02_3
02_4 02_3 02_6

J'ai aussi (mais il m'en manque deux) les petits livres racontant une histoire sur des personnages de la série... et puis, samedi, en allant chercher un livre commandé par Mr Farfalle je n'ai pas su résister à l'appel du dernier sorti et Mr Farfalle, connaissant mon addiction à P.B.L.V., me l'a aimablement offert...

03

80 recettes bien de chez moi (et pourtant Dieu sait si des livres de cuisine et de cuisine provençale j'en ai), 80 recettes qui tout au long du W.E m'ont fait rêver, 80 recettes que je ferai et referai tellement elles me plaisent....  notamment une qui sera exécutée dans les prochains jours (mercredi exactement) pour partir dès vendredi matin en voiture vers une contrée de notre beau pays... une balade prévue depuis maintenant un an, une réunion des "Tamalous" que nous préparons toutes et tous depuis le mois de Juin 2010, où nous étions reçu à la "Maison Jaune" chez Max et Mimi. 

Donc un peu absente toute la semaine pour cause de préparatifs, je ne pourrai peut être pas être aussi fidèle qu'à l'accoutumée, j'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de tout ceci et que vous comprendrez mon empressement à bien faire avant de retrouver mes copains et mes copines.

Je vous souhaite donc une bonne et belle semaine à toutes et à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis venu voir qui est la Marseillaise qui est passée chez moi ce matin et je découvre une fan de PBLV. Je regarde le feuilleton depuis le premier jour, avec ma femme, et si, certains jours, je me dis que c'est du n'importe quoi, nous continuons à regarder tant nous sommes attachés aux personnages.<br /> Nous nous sommes donc retrouvés tout naturellement dans la boutique du Panier.<br /> Disons quand même que ce qui nous a émerveillés, à Marseille, ce sont les calanques, merveilles de Dame Nature.<br /> Vous avez de la chance d'habiter un si bel endroit.<br /> Bonne journée.
M
je suis fan aussi de pblv je ne loupe pas un épisode j'adore en plus marseille est une ville que j'adore<br /> alors bon voyage pour la rencontre des tammalous c'est un épisode de plus belle la vie en haute saone chez jede!!!!!!!!!<br /> bonne fiesta et à bientot gros bisous
G
Comment va tu faire pendant ton super week end qui s'annonce pour ne pas louper tes épisodes!!!<br /> je vous souhaite de passer d'agréables moments entre tamalous, je penserai bien à vous.<br /> bisous.
J
je l'ai suivi pendant un moment car les enfants le suivait, mais ça fait un moment que j'ai décroché.<br /> Bisous pour une belle aprem
O
Moi c'est mon mari qui est totalement addict de la série et du coup tout le monde regarde à la maison ! Je lui ai offert un livre qui raconte une histoire (je crois celle de Charles Frémont). et pour moi, le pays bleu lavande ce sera normalement pour le 1er WE de juillet ! J'espère ramener plein de photos ! <br /> Biz<br /> Lyne
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité