01

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais je pense que depuis le temps que nous nous fréquentons ce doit être chose faite, je suis une fan absolue, inconditionnelle même du feuilleton "Plus Belle La Vie" (P.B.L.V. pour les initiés) et ce depuis le 1er jour.

01_1

J'ai comme beaucoup de "fan" chassé la photo comme ici dans le quartier du Panier ou bien encore...

01_2

comme là pour une "conférence" dans les locaux de le FNAC... J'ai bien sur aussi acheté (ou me suis faite offrir, c'est encore mieux) les livres concernant la série. Le "Livre d'Or" (1ère photo) en fait partie.

02_1 02_2 02_3
02_4 02_3 02_6

J'ai aussi (mais il m'en manque deux) les petits livres racontant une histoire sur des personnages de la série... et puis, samedi, en allant chercher un livre commandé par Mr Farfalle je n'ai pas su résister à l'appel du dernier sorti et Mr Farfalle, connaissant mon addiction à P.B.L.V., me l'a aimablement offert...

03

80 recettes bien de chez moi (et pourtant Dieu sait si des livres de cuisine et de cuisine provençale j'en ai), 80 recettes qui tout au long du W.E m'ont fait rêver, 80 recettes que je ferai et referai tellement elles me plaisent....  notamment une qui sera exécutée dans les prochains jours (mercredi exactement) pour partir dès vendredi matin en voiture vers une contrée de notre beau pays... une balade prévue depuis maintenant un an, une réunion des "Tamalous" que nous préparons toutes et tous depuis le mois de Juin 2010, où nous étions reçu à la "Maison Jaune" chez Max et Mimi. 

Donc un peu absente toute la semaine pour cause de préparatifs, je ne pourrai peut être pas être aussi fidèle qu'à l'accoutumée, j'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de tout ceci et que vous comprendrez mon empressement à bien faire avant de retrouver mes copains et mes copines.

Je vous souhaite donc une bonne et belle semaine à toutes et à tous...