01

Il est maintenant presque une institution de faire une fois par an une réunion des "Tamalous". C'est ainsi que nous avons baptisé le petit groupe d'amis qui au fil du temps s'est constitué à partir de nos différents blogs.

02

La 1ère réunion avait eu lieu il y a de ça maintenant 3 ans, en 2009 chez Babette, dans le Jardin d'Olys, Ici et Ici. La 2ème en Juin 2010 nous avait amené chez Mimi, à la Maison Jaune, Ici et Ici. Cette année nous nous étions donnés rendez-vous à l'Orée du Bois, chez Jede et Micky, Ici.

03_1 03_2
03_3 03_4

Nous voilà enfin toutes et tous réunis (enfin presque il ne manque de deux personnes ... ). Le temps des retrouvailles commencent toujours (ou presque) de la même façon : échange de petites bricoles, de petits cadeaux. Cette année, le thème était (et nous ne nous étions pas concertées) les produits régionaux...

04

Tout doucement nous nous installons. Nous sommes reçus par les hôtes de ce W.E. exceptionnels de façon extraordinaire. De suite nous sommes comme chez nous. Les rires et les fous rires commencent à fuser de ci, de là...

05_1 05_2
05_3 05_4

En attendant de partager notre premier apéritif et notre premier repas, chacun et chacune s'occupe comme il le désire dans ce joli jardin au fond duquel coule une petite rivière.... même le chien de la maison, Harley, est de la fête, pas question qu'il en rate une.

06

C'est au son de l'accordéon que les "hostilités" débutent. Une amie de Micky, Martine surnommée "La Môme" nous régale de sa musique. Il est quasiment impossible de résister au son de cet instrument. Elle en joue divinement bien et nous ne résistons pas à l'appel de la danse : tango, valse musette, paso doble, et j'en oublie. La soirée commence bien. Merci à toi Martine de nous avoir donné tant de bonheur avec ton piano à bretelles.

07

Vendredi 24 juin, la nuit est tombée. Nous avons pris tous ensemble notre premier repas. Nous trinquons à l'amitié et au bonheur de nous retrouver ainsi toutes et tous réunis autour d'une belle et bonne table. Bientôt chacun ira retrouver ses pénates et s'endormira la tête pleine d'étoiles en attendant la 2ème journée de ce W.E. extraordinaire.

La liste des Tamalous où vous pourrez au fil des jours à venir lire nos aventures :

* Le Jardin de Babette
* Le Jardin du Soleil
* Gigi 66
* L'Orée du Bois
* Le blog de Mamy France
* Mimi Pinceaux