01

Quand les "Tamalous" se retrouvent c'est l'occasion de partager non seulement des petits cadeaux mais aussi de partager des bons moments... ça je crois que vous l'aurez compris.

02_1 02_2
02_3 02_4

Mais c'est aussi le temps de faire de belles rencontres et de ce côté là Jede et Micky n'avaient pas ménager leur peine... vous pouvez me croire et d'ailleurs je m'en vais de ce pas vous le démontrer.

03

La 1ère et pas des moindres fut celle que nous avons pris en plein coeur pratiquement dès notre arrivée. Une amie de travail de Micky, Martine (dite "La Môme) nous accueille au son de son piano à bretelles (quand vous savez qu'elle ne connait pas la moindre note de solfège et quand vous entendez ce qu'elle joue et surtout comment elle en joue de la musique, vous ne pouvez qu'être scotché).

04_1 04_2
04_3 04_4

Pendant 3 jours, au son des rythmes tropicaux, andalous, populaires et autres, les Tamalous ont oublié tous leurs bobos. Ils ont dansé, chanté, bougé... bref ils en ont redemandé et Martine ne s'est pas faite prier pour jouer, jouer et encore jouer...

05

La deuxième belle rencontre fut celle de cette "artiste", car on peut dire que c'est une artiste... cette dame travaille le feutre, la laine et la soie, le coton, les dentelles aussi... Elle en fait des merveilles.

06_1 06_2
06_3 06_4

Grâce à une technique qui n'appartient qu'à elle, elle fabrique toute sorte de chose : vêtements, blouses, étole, veste, chapeaux et j'en oublie surement. Toute sa collection est "sans couture". Tous ces "objets" peuvent être portés d'un côté comme de l'autre... ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Nous sommes tous en admiration devant ce travail. Nous ne privons pas du plaisir de toucher, de regarder, d'écouter, de poser toutes sortes de question... c'est sur certaines d'entre nous vont craquer !!!

La troisième rencontre fera l'objet d'un article à part... car elle fut l'occasion d'une journée à part. Soyez patientes et patients bientôt vous en saurez plus !!!