01

Quand il fait chaud, quoi de mieux qu'une petite trempette dans l'eau, surtout si elle est bien fraiche? Rien de tel me direz-vous et je suis entièrement d'accord avec vous. Voilà deux sirènes qui n'ont rien à envier à celle de Copenhague. Elles goûtent toutes deux le bonheur de se rafraichir. J'avoue que je suis restée sur les bords de la Siagne, juste histoire d'avoir les pieds au frais, je dirai même au froid sans risque de vous faire rire.

02

Une invitation des plus agréable. Une superbe maison, une superbe piscine, un superbe endroit. Je ne crains pas les superlatifs. Pour celles d'entre vous qui font parties des "Tamalous", je donnerai un indice : nous sommes là chez la dame (amie depuis toujours de Lulu) qui nous a peint les adorables théières "éléphant".

03

La même mais de nuit. Cannes s'étend au loin dans la nuit. Les petites lumières s'allument une à une pour notre plus grand plaisir. Merci à vous, Suzette pour cette invitation, pour ce moment, pour cette rencontre.

04

Une autre façon de se rafraichir après une journée caniculaire: une soirée au bord de la mer. Un pique nique improvisé, rien d'extraordinaire mais le plaisir de savourer ces instants, de se dire que c'est ça le vrai bonheur.

05

Dans des dimensions plus raisonnables, voilà encore une façon de partager des fous rires, de se prendre pour des enfants : "trempouiller" dans la piscine... que du bon !!!

06

Et puis, le dernier jour, pas le temps de poser sa serviette sur la plage... d'autres sont là, un peu serrés les uns contre les autres mais la mer est belle et le soleil brille...