Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
8 septembre 2011

629 - Faire le buzz pour une grande cause...

pascal

(page du journal)

Depuis maintenant bientôt 5 ans, je le côtoie, je partage avec lui son parcours anti-cancer qui ressemble au mien (le parcours, pas le cancer), il m'a élue "Présidente de son fan club", des liens virtuels forts se sont créés au fil des jours, des coups de fils et des rendez-vous manquez... bref tout ça pour vous dire que Pascal actuellement à besoin de nous tous.

J'explique : son cancer l'avait un peu laissé vivre tranquillement après plusieurs thérapeutiques et puis là depuis quelques temps d'atroces douleurs osseuses l'empêchent de vivre correctement. Il vient d'apprendre presque en simultané que non seulement sa colonne vertébrale était atteinte par la sale bête mais qu'il existait quelque part dans le monde médicamenteux une molécule qui pourrait lui apporter un soulagement... Or voilà on la lui refuse !!!

Pour quelle raison? je ne sais pas. N'écoutant que son courage qu'il a grand (tout comme le bonhomme qu'il est) il a contacter les médias, à écrire à diverses hautes autorités... Son combat est de tous les jours et il ne voudrait pas (tout comme nous) qu'il s'arrête là. Alors il nous demande de faire le buzz sur le net, autour de nous.

Pour en savoir plus, son blog "Chronique d'une victoire annoncée" vous en dira plus : ICI
Lire aussi l'article du journal de sa région qui se fait le relais de son appel : ICI

Maintenant à vous de faire continuer cet appel parmi vos connaissances (blogs, réseaux sociaux et autres moyens de communication que notre époque met à notre disposition.

JE COMPTE SUR VOUS ... PARCE QUE CE QU'IL LUI ARRIVE PEUT A TOUT MOMENT NOUS ARRIVER ET JE SUIS BIEN PLACEE POUR LE SAVOIR... ET PUIS LA DOULEUR EST INTOLERABLE, INADMISSIBLE, TOUT SIMPLEMENT ABJECTE...

Je m'en vais mettre cet article sur mes deux blogs afin de tenter de faire le plus de bruit possible : Le Grenier de Farfalle et Carnet d'Humeurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sur mon blog !
M
Je pense que votre ami,doit faire passer sur tous<br /> les fronts"jounaux,telé,internet,faire des pétitions"et plus,si comme vous le dites ses douleurs sont intolérables.Il est impensable,que<br /> le traitement ne lui soit pas donné.<br /> Je suis complètement avec lui,j'ai eu ce crabe,ma soeur l'a aujourd'hui,ma nièce,est en traitement,<br /> j'ai perdu,papa,mon frère,mon mari,mes 2 beau-<br /> frère.Je pense que chaque famille est touchée par<br /> cette maladie.pourquoi ont aides les autres,et nous n'avons pas le retour.<br /> Je suis en colère,lorsque je vois cela.<br /> Je ne suporte pas cette injustice.<br /> de tout coeur je suis avec votre ami.<br /> posté par Marcelle le 11/09/2011 à 01:27
M
Pour ton ami et pour bien d'autres, la souffrance ne devrait pas exister, et dire que cette molècule découverte par les Américains doit passer par un tas d'intermédiaire qui vont encore se faire du fric sur le dos des malades.<br /> Quelle honte, j'en rage.......... Pourtant beaucoup de progrès ont été fait depuis 1988 année où ma maman est partie dans d'affreuses souffrances indescriptible du vilain crabe qui l'a rongé pendant 3 années, alors je souhaite de tout coeur que ton ami sera entendu est surtout ECOUTE...................... est qu'il gagnera cette bataille auprès des administrations et médecins.<br /> Je ne prends pas le relais, mais je pense aussi bien à toi dans cette lutte.<br /> Gros gros bisous Béa et bon week end.
G
apres une douce journée passée en mer on ne voudrait jamais a lire de telles horreurs ?<br /> Pascal je l'avais presque oublié je croyais que tout allait bien ; pourquoi ce foutu crabe ne peut pas l'oublier encore un peu !<br /> Bisous a toi je sais que cela doit te toucher beaucoup !
F
Je viens du blog de Marie Ange<br /> je vais passer lire aussi les articles et bon courage à votre ami<br /> Bonne soirée
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité