Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
10 septembre 2011

630 - Une chose rose est venue envahir mon espace...

01

Ici Senseï, je me dois de vous dire que depuis hier je suis très intrigué. En effet, un truc rose, mais alors tout rose, bizarre, qui à des ailes de moulin qui tourne avec le vent est venu envahir mon espace vital....

03  04

Vous remarquerez que je suis très très intrigué par la chose en question. Figurez vous que Madame ma Maitresse ne m'avez même pas demandé mon avis. C'est insensé ne croyez vous pas? Moi qui suis ici le maître, que dis-je le maître le roi, de ces lieux...

05

C'est tout de même bizarre cette bestiole. Elle ne bouge que lorsque le vent souffle, ne fait aucun bruit et finalement je la trouve plutôt décorative... et puis c'est rigolo de la voir tournicoter comme ça au moindre osuffle d'air...

06

Et depuis hier j'ai une nouvelle copine... et vous m'en trouvez ravi et puis je sais que Madame aime le rose alors je ne lui dirai rien, bien au contraire je me sens moins seul dans "ma jardinière".

BON ET DOUX WEEK END A TOUT LE MONDE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La nouvelle copine de Mr Seïnsé, comment ne pas craquer devant cette superbe déco animée au fil du vent présent.Un bien joli jouet pour ton gros matou et une bele animation pour ton balcon.<br /> Gros bisous et à bientôt.
C
minette a une amie comme ça !!!<br /> jolie petite chose<br /> bon après midi<br /> co
J
M sensaï a une bien jolie copine!!<br /> Bisous Béa
G
t'inquiettes pas Sensei chez Mimi il y a des chiens qui doivent dire la même chose tu n'es pas le seul a avoir une drôle de maitresse !<br /> Bisous a partager ...
C
Excellent week end mon beau Senseï.<br /> Ne t'inquiète pas! a vivre avec une folle de rose, on finit par s'habituer et à l'aimer aussi. Et, dis toi qu'il y a un bon côté à cette copine rose; elle ne te mangera pas ta gamelle et ne te piqueras pas ton coussin.<br /> Bisous doux ami.
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité