Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
23 septembre 2011

635 - Une petite trousse pour occuper quelques heures...

01

Devant retourner à l'hôpital, je devais me trouver quelque chose à faire pour occuper les longues heures assise, à ne rien faire d'autre que de recevoir mon protocole... c'est long pour moi 4 heures d'attente sans rien faire. Alors depuis une semaine tournée dans ma tête une envie. Faire une petite trousse à couture en boutis.

02 03
04 05

Je ne peux pas emporter avec moi mon ouvrage commencé le 1er juin (voir article du 6 juin ICI), beaucoup trop grand, beaucoup trop imposant et qui est réservé (je prends beaucoup de place avec) à des instants plus "tranquilles". Aussitôt dit aussitôt fait mais je ne voulais pas quelque chose qui existe, je vouloir pour une fois créer quelque chose. J'ai donc pris tous mes modèles de boutis et j'en ai fais un "mix".

06

Sur le devant je voulais un oiseau. Le voici le voilà tout entouré de feuilles et de quelques petites fleurs... L'arrière est composé d'un ensemble de dominos qui s'entrecroisent. Pour le rabat, un feston, des glands et encore un petit bouquet de fleurs au centre. J'y rajouterai peut être mes initiales de part et d'autre.

07

Le dessin ayant été posé sur la toile avant hier, j'ai pu hier en faire un tout petit peu, pas trop... Mimi étant venue me rejoindre, vous pensez bien que l'ouvrage est très vite retourné dans son panier et que j'ai 1000 fois préféré papoter avec elle que de piquer l'aiguille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trousse mise en route ! j'attends de la voir finie.<br /> Bonne continuation. Bises
D
Tu as mis en place une bien belle pochette qui n'en aura encore plus de valeur qu'elle est un modèle unique. De tout coeur avec toi.
M
Ton ouvrage est prometteur, le dessin sur la toile et ton début de broderie donne envie que ce boutis prenne vie sous tes doigts !!<br /> Un choix d'ouvrage pour se vider la tête lors de tes séances à l'hôpital et trouver le temps moins long...<br /> Douces pensées ♥
C
De tout coeur avec toi, je t'embrasse très fort, ton début de trousse est magnifique, j'ai hâte de voir la suite.BIsous Sandrine
A
Piquer ou papoter.... tu as choisi...lol<br /> Belle fin de journée
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité