Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
8 octobre 2011

641 - Quelques fleurs du marché... je vous les offre

01

Un bouquet de fleurs
des roses roses
et
des roses blanches.

Un petit tour au marché aux fleurs
Impossible de ne pas les regarder.

Un bouquet de fleurs
Pour vous.

02_1 02_2
02_3 02_4

Un bouquet de fleurs
du rose pâle au rose foncé.

Le tout pour vous souhaiter

UN BON

ET


DOUX WEEK END

Petit rappel :
31026010_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le rose une couleur si tendre.....un bouquet qui attire le regard, vraiment, "comment ne pas les regarder" !!!! Merci Béa pour ce bel article.
L
Et quel bouquet, je craque et je ne résiste pas non plus, alors merci beaucoup.<br /> En plus du rose, c'est la bonne couleur.<br /> Bisous
C
Merci elles sont superbes!
M
merci pour les fleurs, ça réchauffe le coeur ces couleurs que j'aime beaucoup... et ce soir pour me réchauffer j'ai du en plus allumer la cheminée! brrrr! l'automne est là... tout plein de gros bisous
C
Merci pour ces magnifiques fleurs ! bisous
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité