Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
20 octobre 2011

644 - du 1er au 30 Octobre ... Octobre rose Part II

31026010_p

A un peu plus de la moitié du mois d'Octobre
Je suis ravie de compter pour ma petite
participation virtuelle de chaque année
une bonne trentaine de participantes.
N'oubliez pas, j'attends (pour les inscrites)
vos créations
Et pour les non inscrites,
vos inscriptions
Il est encore temps.

En voici d'ailleurs la liste :

* 01 -  Gigi 66
* 02 - Un Papillon sur l'épaule
* 03 - Olgayou
* 04 -  Mimi Pinceaux
* 05 - Jo Evasion
* 06 - La Maison de Clochette
* 07 - Mamy Dany, Tatie Danielle
* 08 - L'Oiseau Lyre
*09 - Chez Colette
*10 -  Cigales et Mimosa
*11 -  Natcréatis
* 12 - Anyly

* 13 - Rose (pas de blog)
* 14 - Récré A Maison
* 15 - Mariandre

* 16 - Jardin du Soleil et du Coeur
* 17 - Le Blog de Mamy France
* 18 - Binchy and har Hobbies
* 19 - Le Blog de Nadine
* 20 -  Le Jardin de Babette
* 21 - Couleurs Campagne
* 22 - Domi Dessins et Peintures
* 23 - Bleu de Prusse
* 24 - Le Mas des Paillasses
* 25 - Une Agricultrice raconte
* 26 - La Denise Provençale
* 27 -  De Tortues en Aiguilles 4
* 28 - Dans l'Air du Tarn
* 29 - Line in Blog
* 30 - Une Arrière Grand Mère Raconte
* 31 - Poudres de Perles et Pinpin
* 32 - Patchwork Story
* 33 - La Maison de Béa
* 34 - Le Pinceau des Farigoules
* 35 - Marie Claude (pas de blog)

Voir ICI les modalités
pour une petite piqûre de rappel....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pfffffffff j'y suis enfin arrivée ! Je viens de réussir à poster ma petite partcipation (et ce ne faut pas sans mal ! merci à Toi de nous rappeler que nous ne devons pas négliger le dépistage qui peut sauver tant de vies ! Bises
S
je ne suis pas très en avance mais il vaut mieux tard que jamais ...<br /> mon image est en ligne
I
c'est avec plaisir que je participe,j'ai plus qu'a faire ma mammographie,c'est important cette campagne
A
c'est avec plaisir que je participe, c'est sur mon blog!!!<br /> une cause qui ne faut pas négliger.<br /> bisous<br /> véro
M
roooh! une petite piqûre de rappel pour que je booste un peu...! promis... je m'active! gros bisous
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité