01

Un W.E d'automne, un W.E tout en couleurs... un beau W.E tout simplement. Tout au long des petites routes des arbres ont revêtus leur costume d'automne, les rouges se mélangent aux jaunes, les verts foncés aux marrons orangés. Le ciel bleu couronne le tout et donne à l'ensemble une douceur infinie.

02_1 02_2
02_3 02_4

Je ne suis pas au volant, je profite au maximum du paysage. Je me laisse "promener" sans rien dire sinon que tout est beau. Au volant, Mimi nous (Claude et moi) balade dans ce beau coin de France vers des destinations gourmandes et sympathiques.

03

Nous sommes là depuis hier midi. On ne dirait pas l'automne tellement il fait beau et bon. Il nous reste deux jours pour en profiter et nous allons bien en profiter... Il y a tant de choses à partager.

04_1 04_2
04_3

Sur les petites routes sinueuses du Luberon, en descendant vers Apt, Rustrel au loin et les ocres de Provence. Un arrêt est obligatoire au bord de la route pour admirer le panorama.

05

Un petit tour dans le village et nous découvrons qu'ici aussi l'automne tout doucement s'est installé teintant de rouille certains feuillages, laissant les autres encore un peu verts.

06

Quelques fleurettes résistent encore et fleurissent toujours. Un bonheur que de les regarder...

07_1 07_2

Des rouges aussi et des violettes ornent un bac à fleurs. Elles se balancent légèrement au gré du petit vent qui par moment les agite.

08

Nous sommes là haut pour un W.E un peu spécial, un peu particulier aussi. Durant ces quelques jours nos pensées se sont tournées vers Lulu et JP qui devaient nous rejoindre et qu'un "incident" a déjoué tous nos plans. Dire que l'an dernier, il tombait des cordes, que pendant les 3 jours passés là haut nous n'avons pratiquement pas mis le nez dehors... cette année, les dieux de la météo étaient avec nous, 3 jours de soleil... nous avons même pu manger dehors sur la terrasse... Vous vous rendez compte d'un pareil bonheur !!!