01

Je crois que je l'ai rencontré. Une envie de promenade et puis des souvenirs sont remontés. Je me suis rappellée d'une balade faite il y a maintenant un certain temps dans la "crau" avec mon petit frère. Je me suis souvenue des couleurs et des odeurs que nous y avions rencontrés. Un arrêt dans un verger... quelques jolies feuilles rouges jouées avec le soleil.

02_1 02_2
02_3 02_4

Des petites baies de toutes les formes et de toutes les couleurs... peut être quelques idées pour décorer la maison... le temps de Noël approchant il faut bien y penser... une couronne de porte, un chemin de table ou bien encore de la verdure pour la crêche.

03

Et puis dans le ciel bleu de ma Provence, une résistante. Une rose rose pâle en bout de champ, une rose pâle qui n'a pas craint les premières froidures du temps.

04

Du rose pâle au rouge tâcheté, une belle pomme bonne à croquer se balance au bout de sa branche. Elle est attirante, elle semble aussi belle que bonne.

05_1 05_2

Le soleil joue à cache cache dans le feuillage du verger, on croirait presque un reflet sur l'eau. Une "grappe" de pommes rouges perlées d'eau se tiennent le coeur au chaud.

06

C'est là dessus que je vous quitte et vous souhaite à tous et à toutes :

UN BON ET DOUX WEEK END D'AUTOMNE