28 avril 2008

04 - Il y a tout juste un an

Voici tout juste un an (le 3 mai pour être exacte), ma "boule" était enlevée. Mon sein gauche était libéré de la bombe à retardement qui l'habitait depuis maintenant plus de 6 mois.Il y a tout juste un an, je me réveillée. Consciente de ce qui venait de se passer mais ne réalisant pas pleinement la portée réelle de "l'enlèvement". Bien sur le soulagement de savoir que ce corps étranger, malsain, intrus désagréable autant que dangereux était profond, réel, intense.Aujourd'hui, un an après, ma vie continue bien... [Lire la suite]
Posté par karamailhe à 19:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

24 avril 2008

03 - Ode aux coquelicots

Coquelicots en robe rouge sang Au soleil tout timide d'un début de printemps Sa corolle fragile bouge à tous les vents. Une abeille se pose à côté de son coeur, Très fin coquelicot qui plie de ce bonheur. Délicats coquelicots qui d'un toucher en meurt Parsemant tous les champs de taches de couleur Subtil et éphémère, tu fais tout mon bonheur.
Posté par karamailhe à 19:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
23 avril 2008

02 - Le Grenier de Farfalle

Pourquoi ouvrir un blog? Pour jouer une pièce dans laquelle je vous attends. Vous parler de ce que j'aime, de ce que je fais avec mes dix doigts, de ma Provence... peut être aussi d'un tas de choses que je n'aurai pas su ou pas pu dire ailleurs... vous parler un peu de moi. Par définition, Farfalle est un papillon. Papillon de jour. Papillon de nuit. Papillon qui papillone.Pour le moment vous ne saurez rien ou presque de moi. Je m'appelle Béatrice. J'habite en France.
Posté par karamailhe à 19:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
23 avril 2008

01 - Photos d'ouverture

Vous comprendrez pourquoi au fil des pages ....
Posté par karamailhe à 19:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :