Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
7 juillet 2009

307 - Amour du temps passé...

En ce moment, Véronique, "Amour du Temps Passé", organise un petit jeu... Elle nous invite à mettre sur notre blog, une photo d'hier, d'autrefois, de nous, de notre famille ou de nos enfants... Alors voilà celles que j'ai choisi :

03

Pour moi autrefois c'est 1958, avec mon papa... je n'ai pas encore deux ans...

01

ou encore 1960 avec mon frère Pierre, un été à La Couronne...

02

mais aussi la même année, toujours avec mon frère Pierre, sur
le balcon de notre appartement à La Margeray à Ste Marthe à Marseille.

Il y en aurait beaucoup d'autres mais il faut savoir choisir... alors j'ai choisi celles là !!! Si vous voulez participer à ce joli jeu, alors faire un tour chez Véronique... c'est toujours bien de se souvenir du temps qui passe, du temps passé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu es trop mignonne, mais attends un peu, je vais poster les miennes!!! <br /> j'essaie de plaisanter, mais le coeur n'y est pas trop, je viens d'apprendre pour doudou.<br /> je t'embrasse.
L
Mais tu es adorable, et on te reconnaît bien quand même, des souvenirs profonds, et la Couronne me parle énormément puisqu'elle est l'endroit ou une de mes nièces habite.<br /> Gros bisous
L
Adorables avec ton petit frère et ton papa ! j'aurais aimé participer , mais je ne fais que passer à la maison vite fait , pour le jardin et une petite visite à mes amis des blogs ! De bien beaux articles encore chez toi , le fameux repas avec mimi...les mas et cette chaleur que l'on ressent , nous c'est plutôt frais , et du vent ! <br /> <br /> Par contre ma visite chez babette me rend bien triste ! Comme je dis même virtuellement , on s'attache drôlement aux gens que l'on apprend à connaitre sur les blogs ! <br /> A bientôt Béatrice , bisous !
A
Mon commentaire laissé cet aprés midi a disparu !<br /> Je récépépète depuis le début !!<br /> Trés jolie petite blondinette et élégante avec ça!<br /> Magnifiques tes photos. 1958 ? ? ? Hé Hé .....<br /> Bienvenue au club...... BIZOUX
M
C'est dingue comme on reconnait ta bouille. :o)
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité