Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
17 novembre 2008

141 - Mon coussin de Noël....

J'ai fait un mélange de toutes les idées que vous m'avez donnée... et voilà le résultat...

01

J'ai trouvé dans ma boite à fouillis un joli ruban rouge, vert et doré... très ambiance Noël qui s'accordait bien avec les 4 petits sapins....

02

J'en ai appliqué un morceau au centre du coussin en vertical. Puis j'ai fait deux grosses attaches pour le suspendre et ensuite deux gros noeuds.

03

Le tour est joué. Mon coussin de Noël est né. Je ne sais pas encore où il va trouver sa place mais je sais qu'il passera les fêtes avec nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il est très beau ton coussin !!
M
Ton changement de look, superbe !!!!! Bises
F
D'en faire un coussin ....il est superbe<br /> Encore bravo<br /> Bises<br /> Fifi
L
Et ben voilà. Il suffit de penser, et hop, chez toi, c'est fait !
B
Très jolie finition pour tout ces petits sapins...
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité