Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
12 décembre 2008

164 - Des drôles de choses se passent dans mon salon...

01

Hier après midi, ils ont commencé à sortir de leur boite en cartons dans laquelle ils étaient sagement rangés depuis le mois de Janvier dernier. Ils se sont réveillés et ont commencés à envahir la maison. A se déposer un peu partout sur les meubles, les portes, les fenêtres...

02

Des petits lutins tout blancs ou des Papa Noël rigolos... Pour notre plus grande joie s'installent tranquillement dans les branches du sapin. Un peu au hasard, selon leurs envies.

03

Il y a même un petit nounours ange (ou ange nounours je ne sais pas trop comment l'appeler) qui attend se petits copains... N'est-il pas mignon avec son gros noeud papillon?

04

Et puis à défaut d'avoir de la neige dehors, des étoiles toutes blanches sont venues se poser sur presque toutes les branches. Des flocons tous légers s'accrochent ça et là comme si un vent léger les avait transportés dans mon petit "Chez Moi".

alphabet_no_l

Vendredi 12 décembre, 12ème jour de l'Avent, 12ème image

noel_12

bande_signature_no_l

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de bien belles décorations de noel !!!
M
ils sont tous beaux!<br /> tu es une magicienne, tant de féérie pour les fêtes... ce blanc est de bon augure, à défaut de l'avoir au dehors!<br /> à bientôt<br /> bisous
A
Tout ça est très mimi !!<br /> Ca sent "bon" Noël chez toi !!On ne se lasse pas de tous ces petits ours, lutins, anges!!<br /> La magie de Noël quoi !!!<br /> Bisous et doux week-end
G
moi aussi, ma préférence va pour le second!<br /> j'espère qu'ils ne font pas trop de chahut dans ton salon.<br /> bisous
G
je savais bien qu'il y avait de jolis petits lutins tout gentil a Marseille !<br /> Bisous a bientôt
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité