Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
11 décembre 2008

163 - Ou en sont mes petites croix de Noël ?

01

Tout doucement ça avance... le petit village a pris forme et les deux petits enfants aussi... le grand sapin de Noël tout décoré n'est pas encore terminé... mais ça avance tout doucement. Il faut dire qu'avec le "beau" temps que nous avons (pluie, vent, pluie, vent, etc etc...) les sorties ne sont pas fréquentes. Et je suis mieux à la maison au chaud dans mon bon fauteuil avec une bonne tisane, quelques petits gâteaux et mes petites croix.

03

Et puis j'ai un aide précieux, un apprenti brodeur qui surveille de très prés l'avancée des travaux. Un peu dans le style "Inspecteur des Travaux Pas Finis"... Mr Senseï est aux premières loges.

Petites croix en détail:

02

Les petites maisons qui forment le village

04
Les deux petits enfants qui regardent le Papa Noël

05
Détails de l'écharpe du garçon à la veste verte

06
Visage du garçon à la veste rouge

Bonhomme_neige

Jeudi 11 décembre, 11ème jour de l'Avent, 11ème image:

noel_11

signature_blanche

Publicité
Publicité
Commentaires
U
SUperBE ton avancée, et Mr Senseï est très beau !!<br /> Bisous ....
C
Bien joli ton Inspecteur des travaux pas finis !!!
M
je suis ravie de pourvoir admirer ton travail !<br /> c'est tellement délicat! hier je n'arrivais pas à ouvrir les images, et là! je suis éblouie par ces merveilles<br /> bravo! bisous, et bonne soirée
L
Quel travail !!Tu as bientôt fini !!<br /> @+<br /> Nelly
G
j'ai les doigts gelés <br /> minute Papillon !
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité