Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
14 octobre 2009

369 - Pas le coeur au blog pour quelques jours...

Pas de photos,
pas d'images,
rien aujourd'hui...

Juste l'envie de me retirer quelques jours. Nous avons appris il y a 3 jours de ça le décés de la femme d'un ami trés cher et nous devons assister à son enterrement vendredi. Nous devons être là pour lui, pour elle, pour sa famille....

Lui, il était en classe avec Claude (Mr Farfalle) à Paris. Ils ont fait les mêmes études d'ingénieur.
Lui, c'est le frère de mon amie Hélène, qui doit en ce moment être en route vers la France, dans un avion, perchée dans les nuages.

Un méchant crabe lui a enlevé sa femme. Deux années de souffrance, d'hospitalisation, de séances de chimiothérapie, d'espoir (parfois), de déception (souvent) s'achèvent.... Vous comprendrez combien cela me touche et me touche fort. Ce départ me renvoit à mes peurs, à mes doutes, à mes angoisses aussi surtout en cette fin d'année ou mes examens approchent... même si son crabe à elle était différent du mien.

Alors je n'ai pas trop envie de blog en ce moment... J'attends un peu... Je reviens la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour vous tous et courage dans cette épreuve...<br /> Mes sincères condoléances <br /> A bientot <br /> Bises
L
Je voulais simplement te dire courage, tiens le cap marin.<br /> Gros bisous
C
simplement courage<br /> à bientôt
M
bisous du soir... douces pensées à toi <br /> garde confiance
J
Beaucoup de pensées je t'envoie ce soir.....Il est si difficile d'écrire devant ce tableau qui donne envie de se révolter.
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité