Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
15 janvier 2010

415 - Un peu de pub ne nuit jamais....

banni_re_dominique

Elle habite dans notre région depuis quelques temps déjà mais ne connaissait personne ou presque. Par l'intermédiaire des blogs, elle est arrivée dans mon Grenier et chez Mimi Pinceaux.

Une passion commune nous a réuni pour la première fois mardi à l'Atelier... Elle peint !!!

De voir que les blogs étaient aussi un univers dans lequel l'amitié pouvait être vraie, tangible, réelle mais aussi un univers où l'on pouvait parler de ce que l'on aimait, elle a décidé d'ouvrir son blog :

Domi Dessins et Peintures

Elle, elle s'appelle Dominique, et c'est ici que vous pourrez admirez ses réalisations...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un grand MERCI Béa de nous avoir présenté cette artiste qui a fait mon bonheur pendant un long moment ce soir. Je suis allée lui rendre visite, et prise par l'enchantement, j'ai visité TOUTE sa galerie depuis son 1° article jusqu'à son dernier ! en y mettant à chaque fois un com. <br /> Je ne pouvais pas passer sans laisser de trace, c'était trop émouvant de beauté, de créativité, j'ai vraiment adoré ! les pensées qui sont souvent associées me séduisent aussi bôkou !<br /> Tu peux être fière de ta filleule, on va bien la "coucouner" pour lui montrer qu'elle a bien fait d'entrer dans la famille des blogueuses.<br /> Bizouz Béa.
J
Voila qui est fait je suis allée découvrir la magie du dessin et connaitre cette nouvelle amie de l'Atelier.<br /> Nous devons l'encourager, pour cet univers tout nouveau
D
toujours merveilleux de découvrir un nouvel univers...
A
Merci de nous la faire connaitre.<br /> <br /> J y vais de ce pas.<br /> <br /> Belle journée. BIzoux
A
Merci de nous la faire connaitre.<br /> <br /> J y vais de ce pas.<br /> <br /> Belle journée. BIzoux
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité