Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
10 juillet 2010

500 - Pour lui fêter son demi siècle... je compte sur vous...

domi

L'été dernier, elle débarquait avec son mari et sa fille tout près de Marseille. Une autre ville, une autre région. Elle ne connaissait personne. C'est grâce au blog (et je suis pas peu fière de le dire grâce à mon petit Grenier) qu'elle est entrée en contact avec moi attirée par les tableaux de Mireille.

Elle peint (je lui ai piqué pour la bonne cause la photo d'un de ses tableaux pour illustrer mon article), elle peint même divinement bien et elle voulait rejoindre un atelier. C'est maintenant chose faite puisque tous les mardis, elle monte à l'Atelier du Lavoir depuis le mois de Septembre.

Elle, c'est Dominique, Domi Dessins et Peintures.

Le 1er Août, elle fêtera ses 50 ans et à cette occasion elle aimerait bien recevoir (via internet) 50 ... mais je vous laisse lire la suite chez elle... ICI.

Ce serait amusant de lui fêter ainsi son anniversaire et je sais pouvoir compter sur vous et si vous en parliez dans vos blogs... un petit amusement, qui ne coute rien mais qui lui fera tout plein de plaisir et vous découvrirez par la même occasion son univers qui vaut vraiment la peine d'être découvert.

JE VOUS SOUHAITE UN BON ET DOUX WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est fait! (enfin presque!)<br /> Bisous
M
Ok je vais essayer d'y penser bien que les journées ici soient hyper chargées .....<br /> Si tu as son adresse postale, pourras tu me la faire passer par mail.<br /> Gros bisous plus frais du matin,j'espère qu'a Marseille il fait un peu moins chaud; ici les gros orages d'hier nous permettent de reprendre un peu de vivacité de l'esprit pour suivrent le rythme des petis enfants.<br /> Gros bisous et je t'evoie nos 20° du matin pour rafraîchir un peu ta journée.
D
Il fait chaud ici, j'imagine que c'est pire chez toi! Je t'espère quand même en forme, autant que possible et te quitte pour faire un tour chez ton ami<br /> Bisous
C
ok je vais aller faire un tour chez elle<br /> bisous<br /> bon dimanche<br /> Co
F
Je vois tu parles de Mimi Pinceaux!!<br /> Ok pas de problème!<br /> Bisous<br /> Flo
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité