Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
7 juillet 2010

499 - Ce n'est pas parce qu'il fait chaud ...

01

que les petites xxx s'arrêtent. Non, elles ralentissent ça c'est sur mais elles continuent. Celles du Château en Espagne, le 12ème objectif (sur 24) est atteint ou presque... quelques petites bricoles à rajouter et le tour sera joué.

02_1 

02_3   02_2

Seulement voilà, je ne sais pas rester sans rien faire, les bras croisés à attendre que le temps passe. Alors j'ai entrepris de refaire le Grand Marquoir d'Isabelle Vautier, celui que j'avais terminé en dégrade de rose, ICI...

03

(fils DMC 612 et 642)

L'autre jour avec mon amie Anne Marie, de passage à Marseille, nous avons fait les boutiques et bien sur les magasins de tissus et là j'ai trouvé deux jolis fils (grâce à elle je dois l'avouer) et l'idée m'est venue d'en faire un second marquoir...

04_1  04_3

04_2  04_5

C'est avec toujours autant de plaisir que je brode toutes ces petites croix. Ce modèle est vraiment une pure merveille à réaliser...

05

J'ai ainsi de quoi m'occuper pendant toutes les heures chaudes de l'été, enfin quelques unes parce que je ne passerai pas tout mon temps à faire des petites croix... d'autres "plaisirs" sont prévus (et heureusement) au programme... mais j'avoue trouver une certaine béatitude, un certain bonheur à marquer le tissu avec des petits bouts de fil...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien belles lettres pour ce marquoir<br /> il sera superbe <br /> c'est sure!<br /> BISOUS à MARSEILLE
S
SUperbe !!! le résultat va être très beau, bon courage pour toutes ces petites croix !!! A bientôt
C
Quel travail!!!!!!!
T
Je dirais même que c'est la seule chose que l'on peut faire avec cette chaleur et mêm ça ça fait transpirer!<br /> on annonce encore 35° ici, tu t'imagines en Belgique où rien n'est fait pour le soleil et la chaleur! Mais moi j'aime ça!<br /> Bisous pour un bon week end. Tinou
C
J'aime bien les couleurs de ton nouveau marquoir. Je n'ai refait qu'une fois un modèle déjà réalisé, mais il était de moindre importance car il s'agissait d'un bavoir et je n'étais passé que du rose au bleu, je te laisse imaginer pourquoi ;-) - Bonnes petites croix tout au long de l'été - Bises - Claude
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité