Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
30 novembre 2010

556 - La fin de l'année ou la période des jeux...

2052___Sense___19_novembre

Cette année le chat se porte en sac... Senseï ne sait pas résister à un sac en papier,
un carton ou tout autre objet qui s'installe dans son univers sans y "rentrer" à l'intérieur.
Nettement moins pratique mais surtout plus amusant que son panier ou sa couverture.

Un petit jeu chez Coeur de Breizh avec la 2ème édition de l'élection de MISS INSOLITE. Vous avez jusqu'au 20 décembre pour inscrire. Moi c'est fait et c'est cette photo de Senseï que j'ai mise en compétition.

*-*-*-*-*-*-*
*-*-*-*-*
*-*-*
*

... un autre chez La Malle Ô Bidules avec, ici aussi, la 2ème édition de L'ARCHE DE NOEL DE NOS CHERS Z'ANIMÔS... Il faut envoyer une photo de notre animal sur le thème de Noël. Inscription jusqu'au 15 décembre minuit.

Pour ce qui est de la photo de Mr Senseï pendant les fêtes de Noël je ne me suis pas encore décidée... mais ça ne saurait tarder.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Béa , j'ai loupé plusieurs concours , mais j'ai bien envie de recommencer , je t'envoie donc une photo d'hiver , la neige se fait rare chez nous mais j'en ai une ! <br /> Adorable ce chaton , gris et fuschia c'est superbe , tout en douceur ! <br /> Bisous , à bientôt et merci !
C
Ma regrettée Molly faisait pareil. Elle aimait se glisser dans les emballages, y compris les boîtes à chaussures... Merci pour l'info, je me suis inscrite également. Bon dimanche - Bises - Claude
M
Trop mignon ton chat !!!
D
Coucou Béa<br /> Un gros bisou au milieu de la nuit pour te souhaiter un bon week end au chaud !!! car en ce moment le vent souffle fort. DomiDessins
S
La photo est très plaisante...ce sac rose avec ce poil gris clair du chat....beau duo de couleurs.<br /> Bonne soirée, Béa.
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité