Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
28 mai 2011

599 - A toutes les mamans, quelques fleurs pour une fête...

09

Une amie hier matin est passée me faire un petit coucou alors que j'étais en plein ménage, nettoyage complet de ma cuisine. Elle n'est pas arrivée les mains vides, loin de là. Un superbe bouquet de fleurs l'accompagnait... Mille mercis Christine encore une fois !!!

10_1 10_2
10_3 10_4

Ce magnifique bouquet je tiens aussi à vous en faire profiter et à vous l'offrir en retour pour la fête des Mamans... donc à toutes les mamans que vous êtes je souhaite :

w3m55oep

et puis ce W.E est aussi pour moi un W.E spécial. Il y aura 25 ans, dimanche, vers 2:30 du matin notre 1er petit bout de nous nous montrait sa jolie frimousse. Aussi je veux ici (mais aussi à la maison le jour "J") lui souhaiter un :

gif_anime_anniversaire_2_gratuit_3

Patrick

et puis pour terminer cet article un peu long, je tiens tout particulièrement à vous parler de notre exposition. Comme tous les ans, l'Atelier du Lavoir, entre l'Ascension et Pentecôte organise une exposition dans l'ancien lavoir de Saint Savournin... mais cette année, en plus de cette joyeuse et agréable manifestation, nous fêtons les 10 ans de l'exposition :

11

sur ce je vous souhaite à toutes et à tous :

UN BON ET DOUX WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mince, j'aurai pu y passer ce matin !
J
Joyeux anniversaire à ton petit bout de toi qui grandit du haut de ses 25 printemps. Ce bouquet de fleurs te ressemble, les couleurs ont été si bien choisies. Quand à l'exposition au lavoir....que c'est loin...et je t'assure que j'aurais aimer m'y rendre mais !
L
J'arrive un peu tard, mais je te remercie pour ce joli bouquet et j'espère que tu as passé une bonne fête des Mères.<br /> Un joyeux anniversaire aussi à ton fils, et même quand ils grandissent on ne peut oublier cette part de nous qui est sorti un beau jour pour vois justement le jour.<br /> Je te souhaite également de bons moments à cette exposition du Lavoir avec Mimi et les autres, après une année de belles Créations.<br /> Bisous
M
coucou et bonne fête à toi jolie maman , bon anniversaire à ton fiston, et bravo à Christine de t'avoir offert ces jolies fleurs , voilà une belle façon de commencer la journée, quant aux starting block on est en plein dedans encore un peu de travail et tout sera parfait... grâce à l'équipe que nous formons...<br /> bisous à bientôt
M
Voici un bien joli bouquet d'amitié offert par ton amie Christine.<br /> Joyeux anniversaire à ton Patrick et une très belle fête des mères entourée de tes fistons.<br /> Bientôt l'expo de l'atelier, super nous allons pouvoir admirer encore de jolies toiles.<br /> Alors bon vernissage et tout plein de succès pour les élèves de l'atelier avec un gros bisous en passant à Mimi qui le mérite bien.<br /> Gros bisous et belle soirée.
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité