Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
13 septembre 2011

632 - Madame est servie ... sur un plateau

01

Avant d'aller dans le restaurant dont je vous parlais hier, un petit tour dans le magasin devant lequel nous avions RdV. Difficile de résister, pas envie non plus de résister, simplement envie de me faire plaisir et je crois qu'ils étaient là simplement pour moi, exactement ce qui me convenait, exactement ce qu'il me fallait.

02_1 02_2
02_3
02_4 02_5

TRANQUILITE, DETENTE, EVASION, CALME, SERENITE... que voilà de bien jolis mots qui résonnent en moi comme une évidence, comme un fait exprés.

03

Quatre magnifiques plateaux dont les mots et les couleurs ressemblent à l'été... Un rose, pour moi bien sur... Sérénité est son nom... surement un effort à faire mais quel beau clin d'oeilv!!!

04_1 04

La transparence d'une feuille, la délicatesse d'une fleur...

05

Un vert tendre, dont le mot Calme évoque la nature, le repos, l'eau qui coule. Celui-ci aussi me parle, m'interpelle.

06_1 06_2

Une impression de bonheur m'envahit presque en les prenant. Mireille est comme moi sure qu'ils étaient là pour moi, qu'ils m'attendaient...

07

Le bleu maintenant, celui de la mer, celui du ciel, celui de l'été aussi. Tout est là pour que je m'imagine là bas, je ne sais pas où mais là bas...

08_1 08_2
08_3 08_4

Tasse blanche pour un café au bord de l'eau, cristaux de sel bleu ou envie d'un soin aux senteurs iodées... peu importe, le voyage est à portée de main... à portée de ma main ...

09

Le dernier, beige couleur sable, blanc immaculé d'une fleur déposé sur la roche... Invitation à la tranquilité, presque la plénitude, une forme de zénitude en tous les cas.

10_1 10_2
10_3 10_4

Fleur blanche et galet gris, rondeur et douceur dans de superbes illustrations. Des photos que j'aurai aimé prendre, capturer, savoir saisir... rien que pour mon propre plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh oui ! Le calme .....
A
Les plateaux sont très beaux<br /> J'aime bien ta nouvelle banière & ta photo romantique<br /> bon w.e.
G
même ton blog change de couleur !<br /> superbe ton nouveau pyjama !<br /> je reviens tres vite te lire !<br /> a bientôt
V
Tout est magnifique.... Beau à regarder, cela fait du bien...<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bise
M
Ton nouveau pyjama et ta nouvelle bannière, bonne journée du jeudi, je pense à toi..........<br /> Gros bisous.
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité