Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
23 juin 2008

51 - 21 juin : fête de la musique...

f_te_de_la_musique

Comme beaucoup de monde samedi soir, je suis sortie dans Marseille à la recherche de notes de musique. Accompagnée par un couple d'amis, nous avons déambulé par les rues et ruelles de la ville, nous arrêtant là où bon nous semblait.

Appareil photo en poche (je ne sors jamais sans lui), j'avais dans l'intention d'immortaliser cet instant. Quelques photos prises alors que la lumière était encore présente sont pas trop mal réussies. Seulement voilà, vers 22:30 mis à part la lumière des néons, point assez de lumière pour mon petit APN.

Qu'à cela ne tienne, je me mets en "mode nuit" et je décide de poursuivre mon "reportage photos". Seulement voilà, le "mode nuit" et moi, nous ne connaissons pas vraiment. C'est la première fois que je l'utilise... quelques loupés et flous plus tard, je commence à maitriser un peu mieux la chose.

Hier en mettant mes photos sur mon ordi, voilà ce qu'en autres choses j'ai découvert.
J'ai failli la jeter. Puis en y regardant bien, je me suis aperçue que les traits lumineux dus au déplacement des choses et des personnes ressemblaient à des notes de musique stylisées....

Quoi de plus original pour illustrer un article sur la fête de la musique....

Et puis au hasard des nombreux tours et détours j'ai vu ceci :

bougeoir

Il éclairait la terrasse d'un restaurant... N'est-il pas beau ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est drole car j'ai vu les memes a la terrasse d'un restaurant a STE MAXIME peut etre le meme endroit lol
B
La bougie est belle , mais ta photo est étonnante , on la dirait venue d'une autre planète . J'aime bien . Bises . Babette
B
Tu as eu raison de ne pas jeter cette photo, elle est très originale, une partition en couleur,sans le vouloir le rendu est parfait,quelques notes, trois ptis tours et puis s'en vont,, j'aime bien le bougeoir, bisous
L
C'est vrai qu'on dirait des notes de musique...Trop joli...
R
Ta photo "râté" (de ce que tu dis) est pour moi au contraire bien sympathique à regarder et effectivement les flous des lumières nous font penser à des notes de musique quoi de plus normal pour une Fête de la Musique !!<br /> <br /> Sacré gros flambeau devant ce resto !!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mo
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité