Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
2 juillet 2008

56 - Rien que du beau....

Trois jours à part. Trois jours de bonheur total. Trois jours de beau...

cannes02

Du soleil, des vieilles pierres, des fontaines, des maisons colorées et de l'eau qui court.....

cannes03

Des fleurs éclatantes, des clochers anciens, des ruelles tortueuses et ombragées, des escaliers qui mènent dans un intérieur frais, des chaises au soleil.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de jolies photos qui donne l'envie de jolie balades...Très belle après-midi...
B
la photo du dos de la chaise pour l'avoir reçue en grand j'aime, bravo pour ce blog que je découvre, j'aime ta présentation d'encadrement photo, c'est génial de vraies cartes postale<br /> bisous<br /> je regarderai plus longuement les autres articles demain
G
il n'y a rien de plus beau dans mon coeur!!<br /> tu as vraiment dû te régaler!!!<br /> chanceuse<br /> bisous
L
De très jolies photos...un avant goût de vacances. Merci pour la balade mais également pour ta visite. A bientôt
C
Ces jolies petits coins me rappellent en effet quelquechose! J'espère que tu as bien rechargé les batteries pour tous les travaux d'aiguille qui t'attendent!!
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité