Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
30 juillet 2008

71 - En provenance de ...

01
Un nounours
Un coeur rebrodé d'un coeur
Un magnet de la Costa Blanca
Une carte postale
Une pince à linge avec son coeur rouge
Un adorable petit sachet blanc redrodé....

Une belle histoire que j'ai envie de vous raconter. Il n'y a pas si longtemps, quand j'ai ouvert mon "Grenier de Farfalle" je me suis promenée sur la toile et de blog en blog j'ai atterri chez ELLE (comme j'ai atterri chez vous aussi un peu par hasard, un peu par intuition). Son univers m'a plu et j'ai mis son blog en lien chez moi. Elle en a été toute touchée et voilà... ce que j'ai reçu il y a trois ou quatre jours maintenant (en fait j'attendais de savoir si elle était rentrée de son escapade provençale pour écrire cet article) :

02
Un adorable petit nounours en toile à matelas rouge et gris
qui maintenant trône sur ma table de nuit et veille sur mon sommeil !!!

03
Une superbe carte postale (qui vient enrichir ma collection) à laquelle
une pince à linge coeur était attachée...

04
Un délicat petit sac en toile fin blanche orné de dentelles et brodé...
Un petit sac dans lequel je vais mettre un autre petit sac rempli de lavande
et qui ira répandre son odeur dans ma commode ...

Un grand merci à toi pour ce cadeau du coeur... et même si nous avons eu quelques jours de "frayeur" (le colis à tout de même mis 20 jours pour arriver à mon domicile), tout ceci est oublié et tous ces petits bidules de Gudule ont trouvé leur place dans mon appartement.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore........tout simplement...<br /> Bises<br /> peggy
B
je dirai tout simplement magnifique, une belle histoire qui commence ne dit on pas que les petits cadeaux entretienne l'amitié<br /> bisous ma béa merci pour ton appel qui me fais chaud au coeur
L
Tu es gâtée et tout est superbe, je me doute que tu as su leur trouver une place. Une générosité débordante sur les blogs et c'est Bravo.<br /> Gros bisous et bonen svacances
V
Elle t'a joliment gâté notre Gudulette !!!<br /> Son p'tit Nounours est trop joli !<br /> Bisous Béatrice et bonne nuit...
T
C'est vraiment adorable tout ça!
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité