Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
9 septembre 2008

89 - Une très agréable surprise...

Vous, c'est dans vos boites à lettres que vous recevez des cadeaux. Moi aussi d'ailleurs. Mais aujourd'hui c'est chez mon dentiste que j'en ai reçu et que j'ai rencontré l'une d'entre vous....

001

Donc j'avais ce midi rendez-vous chez mon dentiste (pour celles qui l'ignorent et vous êtes surement nombreuses mon dentiste c'est mon petit frère) à quelques 70 kms de chez moi. J'emprunte cette route que certaines (là encore) connaissent, je traverse ce joli petit village ....

002

Et quelques 8 kms plus loin me voilà rendue dans le cabinet tout neuf du Docteur es Ratounes. Je m'installe presque comme chez moi dans la salle d'attente quand après quelques minutes une jeune femme entre.
"Ding dong" fait la porte d'entrée. La jeune femme regarde dans ma direction, je la regarde aussi... un petit doute s'installe en moi, elle m'avait dit qu'elle essayerait mais je n'en savais pas plus. L'assistante arrive et j'entends des chuchotements et voilà c'était bien elle qui venait....

Mais qui c'est ELLE? je vous donne quelques indices avec les cadeaux qu'elle m'a offert.

1er indice : un joli sac en lin avec un transfert et une broderie... ce n'est pas elle qui l'a fait c'est une autre bloggeuse d'un petit village pas très loin de là non plus et que je connais bien... non, ce qui peut vous mettre sur la piste c'est la broderie....
01

2ème indice : il vient de son jardin, letilleul bien sur !!!
02

3ème indice : et si là vous ne trouvez pas alors... Une magnifique bague faite par elle avec une pierre rose qui s'appelle "la rhodonite" (tu vois ma belle que j'ai retenu le nom !!!)... une bague rose rien que pour moi... vous n'imaginez pas le bonheur que ce fut pour moi...
03

Et bien oui, j'ai rencontré Valérie Perles et Déco.... Figurez vous que mon frère est son dentiste... et que son mari était en classe avec mon autre petit frère.... Le monde est petit mais le monde est bien fait.

J'ai rencontré ce matin une adorable jeune femme qui ressemble à ses bijoux, tout en douceur et en éclat... Je suis très contente de l'avoir rencontrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce soir je suis venue fouiller ds ton joli grenier !!! il y a bien longtemps, j'étais déja venue....et puis à cette heure "20h 35" me voici revenue.....je reviendrai je t'assure, mais a cette heure, je vois cette bague rose....une merveilleuse création, mais aussi.....une image de ton initiative. Magnifique tous ces croisements, pour une grande amitié une grande complicité, un chemin qui nous conduit vers une sensation de bien être, de réconfort, et de force extrême bon soir à toi, reposes toi bien tu en as certainement besoin de ce sommeil réparateur.....Toi qui te donnes sans compter sur le sentier de l'espoir....Bisous de nous
L
Oh la la, la chanceuse !!! Rencontrer Valérie, c'est le rêve de pas mal de blogueuses... Et la façon dont tu en parles me dis qu'elle est bien telle qu'elle parait à travers son blog...
J
une bien et belle rencontre que tu as fait là !!et une amitiée aussi ,très joli ce sachet de tilleul et cette bague une beauté...tu as été gâtée..bisou et bonne journée
L
une belle rencontre comme on aime et dans un endroit hors du commun...<br /> je te remercie pour tes voeux de bonheur à mes jeunes mariés merci merci<br /> bises et bonne semaine
D
superbe cette rencontre chez ton dentiste !!! originale en plus...Je suis contente pour vous deux et la bague est superbe... Bisous
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité