Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
11 octobre 2008

111 - Déjà, je m'en reviens pas....

01

Déjà 1000 commentaires en à peine 5 mois de blog... La gagnante est ... suspens insoutenable... la tension est à son comble.... ELLE .... alors si tu passes par là, Babette, j'aimerai que tu me donnes tes coordonnées par mail pour une petite surprise...

Sur ce je vous souhaite un agréable W.E. et je vous dis à lundi !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ces 1000 commentaires sont amplement mérités ! Gros bisous et longue vie à ton magnifique blog !
R
Merveilleux WE à toi aussi, et longue vie à ton blog, ma Béa<br /> <br /> Bizous<br /> <br /> Mo
G
j'en reviens pas, dis donc!!!<br /> moi, je n'en ai que 377 en un an de blog!!!<br /> il est vrai que ton blog est très intéressant.<br /> félicitations à Babette.<br /> bisous
L
Et ben oui mais quand la qualité et la gentillesse sont rassemblés, forcément... Et je suis ravie pour Babette (une autre dame de qualité et gentille !)
V
"Déjà 1000 commentaires en à peine 5 mois de blog... " c'est qu'il est apprécié et le mérite !<br /> <br /> As - tu été voir les statisitiques et de quel pays ils provenaient ?<br /> un agréable W.E. à toi aussi <br /> <br /> Valla
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité