Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
23 novembre 2008

147 - Une petite douceur ...

01

Parce que dehors il fait froid, qu'il vente et parfois même selon les régions qu'il neige... Permettez-moi de vous offrir une petite douceur ... Un praliné !!!

02

Un escargot en or...

03

Des très belles boites pour de très bons chocolats... de gros escargots... un classique certes des fêtes de fin d'année... mais quel plaisir de le déguster !!!

04

Et si comme moi (oui j'avoue ... sans honte et sans regret) vous n'aimez pas les escargots en chocolat, vous trouverez (je l'espère) parmi ces petits desserts surement une douceur qui vous plaira...

bande_signature_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je les aime les escargots, je les aime même beaucoup ! Je suis accro au chocolat comme d'autres le sont au tabac, c'est pour moi une véritable addiction dont je ne peux pas me passer.
W
Que de retard dans ma lecture.<br /> De très jolies choses tu nous montres.<br /> J'adore<br /> Bonne semaine, bisous et à bientôt<br /> winnie
M
En fait ,tu goutes avant de presenter tes chocolats à tes invités????lol<br /> <br /> coquine....<br /> <br /> hummmmm ,le chocolat,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> peggy
T
Et bien moi je suis comme toi, je ne raffole pas des petits escargots et pourtant je suis une fan de chocolat mais noir seulement!<br /> Bisous sous la neige ici encore!
B
C'est bon tout ça , mais le chocolat à petite dose pôur moi aussi . Je serais plutôt salée que trop sucré . Bises . Babette
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité