Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
23 mars 2009

Impossible....

Ce matin impossible de mettre quoi que ce soit en ligne comme photo sur canalblog... Je retenterai ma chance dans la journée... Cela fait 4 fois que j'essaye de mettre en ligne un article et rien de rien ne passe (enfin surtout les photos).

En attendant de voir comment résoudre le problème. Je tenais à vous remercier toutes et tous pour votre participation au concours "Photos du Printemps". Nous avons pu grâce à vous faire tout au long du WE de superbes balades photographiques et découvrir d'autres univers.

Maintenant l'heure des votes est arrivée. Vous avez jusqu'à mercredi 25 mars minuit pour me faire parvenir par courriel vos 3 choix. J'en ai déjà reçu beaucoup. Et le classement commence à prendre forme.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Béa, hier moi aussi j'ai mis un temps fou à passer un billet. Espérons que ça s'arrange vite. Finalement ça nous manquerait de ne pas pouvoir poster. Serions-nous accros !!!!! Bises et très journée à toi. Ta photo d'aujourd'hui est sublime (guitare et fleur)
P
Coucou! juste un petit bisous en passant!
L
bises pour une belle soirée<br /> et reviens vite tu me manques déjà
G
cela me console je croyais que c'étais ici seulment que cela rrivait moi impossible de remettre de la musique !<br /> je pense qu'ici il faut attende de la fraicheur !<br /> Bisous a bientôt
L
Ca lui arrive, à Canalblog, de faire son capricieux... l'inter saison, peut être ???<br /> Tu as raison, ton concours a fait voir de merveilleuses photos de printemps...
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité