Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
30 septembre 2009

360 - 4 anges pour 4 saisons

01

Sur une toile de bachette marron, un petit ange d'automne est venu se poser... Bientôt le rejoindront trois autres angelots marquant chacun une saison...

02

De douces couleurs vont ainsi l'habiller de petites croix doucement travaillées...

03

Un petit ange feuille qui au fil des journées va ainsi se parer de couleurs différentes, dont l'habit changera au gré de la saison...

00

A l'arrivée l'ouvrage devrait ressembler à cela... Pour le moment, j'avance pas à pas

001

la même ICI en format PDF pour celles d'entre vous qui
voudrez tenter l'aventure...
Une tentative de ma part...
une "création" de mon imagination !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merveilleux petits anges, qui défileront au fils des saisons, au fil de tes aiguillées.....<br /> Songe à suivre..........<br /> Belle journée
M
pique , pique et coud... que de jolis petits points pour ces angelots... tu vas faire de petites merveilles j'en suis sûre!<br /> très gros bisous
T
Jolie création et merci de nous l'offrir!<br /> Bisous . tinou
L
je préfère celui de l'hiver... bleu !
C
L'idée est originale et le rendu sympa pour ces anges à feuilles. Bravo pour l'imagination et merci à toi de nous offrir tes créations. Bonne soirée - Claude
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité