Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
11 novembre 2009

385 - Enfin je l'ai vernis et j'ai pu le lui offrir...

02

Depuis le 15 juillet Loïc attendait son tableau... mais un peu mon manque de rapidité et d'assurance à peindre, un peu les vacances d'été je n'ai pu le vernir, donc le terminer qu'hier...

03

Deux petits boutons de roses ... pâles quelques feuilles vertes...

04

Une grosse rose blanche ... un peu trop pâle selon Mimi qui voudrait bien me voir mettre plus de couleurs, plus de force... mais une rose anglaise qui me plait bien... même si Mimi a raison et qu'elle mériterait d'être plus...

05

des paillettes d'oxyde de fer posées presque une par une au pinceau et collées tout autour en forme de cadre... qui donne un côté "automne" à l'ensemble...

01

et voilà mes roses offertes à Loïc. Elles sont parties de suite dans sa chambre hier soir, dès son arrivée du judo. Aujourd'hui il doit trouver l'emplacement idéal où le mettre. Quel mur de son antre va l'accueillir ? Il était content et c'est pour moi le principal.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que du suspens à découvrir la toile petit bout par petit bout sur chacune des photos jusqu'à la finale du tableau qui est... splendide! <br /> Ce tableau est d'une "douceur"... j'aime beaucoup!<br /> Loic doit etre fier et toi aussi de tous les progrès que tu as fait depuis ton premier coup de pinceau... bravo tout simplement Béa, moi je suis impressionnée! Tout comme je l'ai dit à Jede, je te fais le compliment à toi aussi, parce que vous avez des doigts de fée mais la passion ne s'explique pas, elle se vit... <br /> Bisous et bon dimanche
M
et ben en voilà des compliments qui sont bien mérités! ton fiston à beaucoup de gout et de chance de pouvoir profiter de ton talent! <br /> suis contente de t'avoir vu ce matin...! ça y est mon séjour est terminé, j'ai même repeint un miroir ancien ainsi que la lampe de salon... quand Max va voir tout ça! l'est toujours pas au courant!<br /> bon je vais faire dormir les yeux car demain départ maison jaune! <br /> pleins de gros bisous
L
Il est superbe !!! Je suis sure qu'il lui plairai !!! C'est une très belle peinture !!!<br /> Doux bisous
Z
Quel talent dame Béa..... je suis admirative devant tant de beauté....ton Loïc doit en être fier d'avoir une aussi belle toile.<br /> Bise et douce soirée.<br /> zaza.
B
Très jolie peinture avec un cadre original.Bravo!!
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité