Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
31 décembre 2009

407 - Bon bout d'an

ephemeride_katz1_copie

Comme on dit chez moi en ce dernier jour de l'année "Bon Bout d'an et à l'an que ven".. les voeux pour la nouvelle année ne se feront qu'à partir de demain et ce jusqu'au 31 janvier....

Alors je vous souhaite à toutes et à tous une belle soirée, un beau réveillon, une belle fête pour clôturer cette année 2009 et accueillir 2010....

A demain, à l'année prochaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite une très bonne année 2010, la santé et tout ce que tu souhaites. je te fais des bisous et à bientôt
T
Chez nous aussi on dit aussi à l'an qui ven , c'est du wallon et on le dit aussi en Savoie! C'est marrant ces langues anciennes!<br /> Je te souhaite une très bonne année 2010 qu'elle t'apporte plein de bonheur , de joie et surtout la santé.<br /> Gros bisous . tinou
V
Bonsoir, je viens de lire ton message, j'ai reconnu un language familier : a l'an che ven ! ça fait chaud au coeur ! je te souhaite une bonne et heureuse année 2010, faite de belles choses, de la part d'une camarguaise, bisous, vivi.
V
Mes meilleurs pour 2010. Un grand merci pour tes jolies photos et tes articles.
M
Bon bout d'an à toi aussi Béatrice, merci à toi pour tes bons voeux.<br /> BIZ
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité