Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
26 mars 2010

448 - Un mercredi bonheur, un mercredi cadeaux ...

01

Dans les allées de la Gare St Charles nous avions rendez-vous aux alentours de 12:30... Le soleil est là, chaud et éclairant le ciel de sa lumière et nous avons déjeuné en terrasse d'une petite brasserie. Seulement voilà, Elle, Passionnément, n'était pas arrivée les mains vides... loin de là.

02

Un adorable pochon déclinant tendrement et harmonieusement une couleur que j'adore... des rayures d'un côté, des petites tulipes de l'autre... un ange est venu se poser sur le devant...

03

Un petit sachet de verveine odorante qui me remplit les narines de bonheur... depuis les tiroirs de ma commode embaument.

04

Dans le pochon, quelques brins de paille sur lesquels les clôches de Pâques avaient déposé un peu en avance quelques "douceurs" chocolatées... les amateurs ont apprécié, moi la première !!!

05

"Bienvenue" c'est ce qui est écrit sur cet adorable petit coeur en bois... tout lisse, tout doux au toucher et tellement agréable à regarder... il a été accroché devant moi, dans mon bureau, sur le mur "des cadeaux"...

06

Et puis des petites "bricoles" comme elle dit : des canistrellis à la châtaigne "Home Made" par Monsieur Passionnément... J'ai eu un peu de mal à en sauver deux pour que tout le monde à la maison puisse au moins en goûter un... un délice !!! Un petit ange a laissé dans le sac ses ailes et la clé de son coeur... et sur un carré de papier des mots en spirale qui parlent du printemps...

J'ai été plus que gâtée et je n'avais rien pu apporter (un peu beaucoup de choses à faire avec le concours du printemps) mais je me rattraperai bientôt...  parce que des moments comme celui là nous en aurons d'autres avec les beaux jours.

Merci encore à toi, Vivie, du fond de mon coeur pour tout ceci et pour le reste aussi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te souhaite de bonnes pâques en ce dimanche
M
ah les bons moments partagés...! rien de tel pour avoir un bon moral ! les visites surprises, les petits cadeaux... que de beaux témoignages! l'amitié est une belle aventure! très gros bisous à bientôt
V
Oh que c'est beau, si joliment mis en valeur par tes photos et par tes mots. Moi aussi j'ai passé un très bon moment, tu le sais je te l'ai dit. Je t'embrasse très fort et doux dimanche
G
je te pique un petit chocolat et un biscuit Corse <br /> pour un petit déj express On file en Espagne<br /> (pas bien loin 60 km ) mais là bas on ne mange pas avant 13h30 14 h les Français sont toujours les premiers a table !<br /> Bisous bon dimanche
M
tres joliment gâtée........<br /> <br /> bisoous <br /> peggy
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité