Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
19 janvier 2011

568 - Entre pinceaux et papiers il faut choisir...

P1130614

Hier matin, enfin sur pieds après quelques temps un peu en vrac, je me faisais un plaisir de reprendre le chemin de l'Atelier, des pinceaux et des copains et copines. Chargée de mon gros sac, me voilà toute contente partant récupérer Farfallette... ma joie n'a duré que quelques minutes. Voilà comment j'ai retrouvé ma voiture en entrant dans le parking dans lequel elle dort depuis toujours...

P1130615 P1130616

P1130617

Dans la nuit des visiteurs pour le moins indélicats étaient venus la visiter, lui avaient fait subir les outrages les plus dégradants, lui avaient cassé une vitre, abimé une portière et arraché la radio (pourtant cachée) et volé ses disques...

P1130618 P1130619
P1130621 P1130622

Adieu donc peinture, pinceaux, toiles et autres divertissements... Bonjour la direction du Parking (soit disant gardé), le commissariat, le garage et les papiers en tout genre... Bonne journée, belle journée. La rage au ventre et le coeur au bord des lèvres de voir ainsi saccager ma voiture, un sentiment de "viol" (peut être un peu fort le mot mais en tous les cas proche de ce que j'ai ressenti)...

P1130623

et ce matin, il me faut aller chez l'assureur afin de déposer mon dossier, de voir quand l'expert pourra venir constater les dégâts et ordonner les réparations. En attendant, Farfallette a une belle "rustine" sur sa vitre arrière, du papier collant et un bout de carton pour lui donner un air un peu moins ouverte aux 4 vents et moi je rage.

Voilà quelques nouvelles, pas très réjouissantes je vous l'accorde, mais des nouvelles tout de même. Je sais je suis un peu beaucoup absente des blogs en ce moment, je vous lis, je vous suis mais peu de temps et pas beaucoup d'envie... Est ce l'hiver trop gris? Est ce le manque d'enthousiasme? Est ce une période un peu chamboulée médicalement parlant? je ne sais pas bien le dire... La mer est parfois démontée, le temps est parfois calme mais j'ai pour l'instant d'autres préoccupations, d'autres impératifs, d'autres besoins....

Je reviendrai vers vous sans nul doute mais laissez moi du temps....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis de tout coeur avec toi et je comprends ta rage et ta peine! Bisous Sandrine
B
Que c'est rageant!!! Une honte...<br /> Je t'embrasse de tout coeur, ma Béa... <br /> Tu sais que c'était notre fête hier???
N
Je viens me promener régulièrement sur ton blog car j'aime ce que toi et tes amies font ... Mais là ! Quel horreur, je déteste la violence avec laquelle les (jeunes) gens s'en prennent aux affaires qui ne leur appartiennent pas ...<br /> Je comprends ta colère et ton dégoût. On se sent de moins en moins en sécurité et c'est pareil en Belgique... Je te souhaite bon courage et je t'embrasses bien fort..<br /> Nadine Het Witte Elfenheksje
P
Farfalle, c'est la loi des grandes villes. <br /> Ca met en rogne... <br /> Pourquoi certains ont-il le droit de faire des larcins sans être punis...<br /> <br /> Pour le moral et la santé, c'est plus important, prends soin de toi, le soleil va revenir.<br /> Ce mois de janvier est morose sur notre bloguo, je n'avais pas remarqué les autres années.<br /> <br /> Je suis là aussi, pas très souvent, mais sans te connaître, mes pensées sont souvent avec toi.<br /> <br /> Je t'embrasse
M
je te comprends surtout que c est toi qui a les emmerdements (excuses du mot)en plus il y a peu de chance de les arreter!!!!!! et puis même : pas solvable ils pourront repartir!!!! changeons la justice !!!! <br /> <br /> bisouus<br /> peggy
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité