Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
1 juin 2011

601 - Journée Jardin après l'eau... le fer... Part II

fer 01

Sous les platanes s'arrêter, se dire qu'un verre d'eau fraiche tout droit sortie du puits serait la bienvenue...

fer 02 1 fer 02 2
fer 02 3 fer 02 4

Et puis se retourner, admirer le travail que l'artisan a fait pour transformer le fer en de très beaux objets. Un coeur qui se balance dans un arc fer forgé, une petite tortue qui semble bienheureuse et la croix de Camargue joliment entourée...

fer 03

Sur la corde l'on tire pour en sortir le seau qui de bonne eau glacée nous rafraichira un peu...

fer 04 1 fer 04 2
fer 04 3 fer 04 4

Au détour d'une allée cette suspension m'appelle. Se balançant tranquillement aux branches d'un bel arbre. C'est pour mieux me convaincre de regarder ailleurs ou le fer tout rouillé s'est en chat, cigogne ou lapins transformé...

fer 05

Sur un petit bocal en verre Dame Libellule s'est posée... un instant pour qui sait peut être se reposer!!!

Une autre façon, toute à ma façon de voir et de visiter ce parc majestueux... pour la suite de la balade il vous faudra attendre quelques instants et vous découvrirez le côté "pierres" de cette belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un sacré hommage au fer qui n'est pas un matériau que j'aime en général, mais là il est mis en valeur artistiquement et souvent de manière délicate comme cette libellule ! mais je trouve aussi super ces volutes des puits. Très original comme expo, sympat de la partager. Bizouz, bizouz.
C
Tout aussi beau que l'autre !!
C
un jardin superbe ! avec artisans aux doigts d'or , un savoir faire qui nous ravit bises parisiennes christine g
C
Merci pour ces jolies photos qui me transportent ailleurs.<br /> Passe un excellent long week end.<br /> Bises
M
Roh la ferronnerie tout un art aussi et là avec ton reportage photos, ces créations sont bien mises en valeur. Que de coups de coeur aussi pour moi qui adore cela, même le coeur et à l'honneur, entre le puit, les petits souriquettes, le minou, le héron et je chaudron, je prendrai bien tout pour ma déco de jardin, bon je rêve mais les blogs sont faient pour cela et c'est avec la libellule que je m'envolerai bien aujourd'hui dans les jardins d'Albertas.<br /> Gros bisous et merci pour cette jolie visite.<br /> A bientôt.
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité