Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
6 juin 2011

604 - Journée jardin... maintenant les fleurs

001

J'ai enfin pu faire le tri parmi toutes les photos de fleurs prises ce jour là... La chose ne fut pas aisée tellement elles étaient toutes belles et puis pourquoi prendre celle-ci et non pas celle-là? ...

002_1 002_2
002_3 002_4

Ne me demandez pas les noms de toutes celles que j'ai vu, je l'avoue je les ignore... bien sur je connais les cosmos, les roses et les bougainvilliers mais certaines ne sont inconnues... je ne cherche que leur beauté et leur couleur, quelque part leur nom ne me concerne pas.

003

Les rayons du soleil parfois nous jouent des tours. La couleur initiale n'est plus du tout la même que l'on soit côté ombre ou côté soleil... la lumière est belle et le rose éclatant !!!

004_1 004_2

du jaune or et du fushia

004_3 004_4

du jaune pâle et du mauve clair

004_5 004_6

Du jaune très pâle ourlée de rose et du blanc lumineux ourlé de rose éclatant

005

Un hortensia, une vieille chaise, une jardinière en zinc négligemment posés dans un coin du jardin... belle décoration...

006

et le coeur tout chiffoné de cette belle rose pour finir tranquillement le tour de ce magnifique jardin... Couleur orangé doux, poudré presque transparent pour garder le souvenir d'un instant presque hors du temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Béatrice pour cette belle brassée de fleurs.
J
Quel magnifique feux d'artifice de roses ! je découvre celle qui est blanche ourlée de rose fushia, quelle est originale ! mais ma préférée va à la dernière tant par sa couleur légèrement acidulée et sa texture de papier chiffonné, une merveille! comme toi, seule leur beauté me suffit, pas envie d'ingurgiter leurs noms ... merci pour cette belle exposition que nous avons fait par procuration. Bizouz.
P
Nicht jeden Tag, ich haben keinen Zugang zu Ihrem Blog, es ist so angenehm, markieren Sie Ihre Gedanken und Ihre Arbeit an diesem Tag zu lesen. Weiterhin Problem haben Sie mich Hakenmeine Freunde.
C
Sans doute un choix cornélien pour toi pour choisir lesquelles sélectionner!!Que te dire sinon que tu as fait et que tu nous as fait faire une balade de toute beauté ! merci beaucoup !bisou
S
Ces fleurs sont superbes ! merci pour le partage ! je viens de faire une grande balade dans ton blog (un peu de retard !) et j'ai vu de très jolies choses ...<br /> Bises et douce soirée
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité